aucun de vous deux faut suivre yoda et chat
difficile quand on ne comprend pas ce que tu dis
douée, vlti, douéE
et tu vouler jouay avec le troll la c'est trop tard
je suis, je lis tous les posts, mais parfois il faudrait que tu prennes un peu plus de temps pour faire des phrases claires
Yoda en référence à ton post :
c'est un truc que je n'arriverai jamais à comprendre, comment peut-on déployer tant d'effort pour faire chier le monde au lieu de chose constructives
Je fais des choses constructives IRL et sur le pc aussi mais disons que faire chier les gens c'est un hobby
ça s'appelle de la lâcheté, et c'est tout sauf intelligent
joellec
d'accord mefie toi vlti est très fort
il va te donné la patée
wef
tu les attire tous en ce moment
tien j'ai parler trop vite le revoila
Comment ça de la lacheté ? Je fais chier tout le monde autour de moi mais c'est pour déconner hein ^^
j'attire personne il dis bien pourquoi il poste non
Joellec, tu l'est beaucoup aussi.
pas encore mon petit, pas encore, je fais de la résistance
et ça n'amuse que toi.
tu te sens puissant derrière ton écran, c'est facile de faire chier les gens à distance. Mais en face d'eux c'est différent, hein ? et c'est lâche
J'ai un crédo dans la vie, ne jamais faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, et à l'inverse, faire pour eux ce que je voudrais qu'on fasse pour moi.
Réfléchis un peu à ça, ça te rendra meilleur.
faut savoir vous deux
jojo ou vlti
je compte les points moi
Perso j'm'en fous que l'on me fasse chier j'aime bien
c'est bien, tant mieux pour toi.
mais ça n'en reste pas moins égoïste et lâche.
c'et se qu'on diser plutot tu est si malheureux da ta vie que venir ici sa te fait croire que tu existe un peut
hein(lol123j)
yoda laisse tomber, tu me déconcentre
15-18, pour moi bien sûr
je me dis une chose, c'est qu'un jour il tombera sur quelqu'un qui le fera vraiment chier, quelqu'un qui lui pourrira la vie.