ouaih ! c'est ce que doit se dire sandra quand elle rentre d'une dure journée de boulot et qu'elle doit se taper le ménage, la bouffe, les devoirs des gosses, ...
independenza-
t'es corse toi, sinon dehors!
Le couple est fait pour partager ? Les animaux l'ont compris ça ?
Pas grave..
oui mais l'avantage c'est que lorsque c'est sandra qui s'en occupe c'est super bien fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-2538-0-1-0-0.htm#message_528743
on parle de ce qu'ont connais dans ce cas hein
serena parle pas sans savoir non plus
je n'en doute pas, mais je suis sûr que parfois, elle préférerais que ça soit moins bien fait
desoler de te contre dire yoda jusqu'a preuve du contraire aucune reclamation a se sujet
Le Wef ça se cuisine aux petits pois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-2539-0-1-0-0.htm#message_528770
| Citation de : wef
| Date du message : 07 juin 2009 à 21:29:59
| Contenu du message :
| "desoler de te contre dire yoda jusqu'a preuve du contraire aucune reclamation a se sujet
|
|
| "
parce qu'elle est trop crevée pour le faire
faut pas metre ses porpre incapacité sur le dos des autres quand on c'est rien
rien compris
Ouvre une boite de petits pois Yoda ils sont tendre eux aussi .
je vous laisse mes amis,
ma non dent de sagesse me fait encore des misèrs,
je pensais que notre chirdent préféré m'aurait dépannée, mais il doit faire grève,
mon mari m'a dit quoi prendre mais comme j'ai peur qu'il veuille m'empoisonner , je fais à ma sauce
bisous et bonne semaine
j'aime pas les p'tits pois.
ma grand mère paternelle m'a traumatisée avec les petits pois
bonsoir joellec
joeLLec, prend un anti-douleur par pitié.. j'aime pas savoir la souffrance.... dure réalité..
Yoda ! dis moi en un peu plus sur ton traumatisme des petits pois ..
Toute mon enfance, jusque vers 15/16 ans, j'ai eu droit à des petits pois tous les dimanches.
Des petits pois du jardin dont l'enveloppe se séparait de la pulpe, mais il fallait quand même manger l'enveloppe
J'ai même souvenir d'avoir passé tout un après midi devant mon assiette de petits pois dans la cuisine.
Tant que je n'avais pas finis, je n'avais pas le droit d'aller jouer