... les masques de beauté, les blouses en nylon, ...
... les rouleaux dans les cheveux, les écarteurs d'orteils pour se vernir les ongles, les charlottes en plastique pour ne pas se mouiller les cheveux sous la douche, ...
Les ptites jupettes à froufrous,porte jaretelles,jolie bas de soie,il n'en manque de choses pour émoustiller son homme!!
c'est ça que tu aimes des femmes Yoda??
clair Pépyta!!
euh ... ! en fait, c'est tout ce que je trouve anti-sexy chez une femme
et pourtant, j'ai déjà vu des fétichistes de certaines de ces choses
chui bien d'acccord pour l'anti-sexy!! je m'en doutais d'ailleurs, c'était pour te taquiner
alors avec "yeux gris" ça avance??
Les yeux gris, c'est rare, ils sont souvent teintés d'une pointe de vert, mais vraiment à la limite du soupçon, surlignés par des sourcils présents (pas épilés à mort), des sourcils aux courbes non lissées qui laissent deviner leurs angles pour tenir le regard, pour un peu que la fille soit blonde avec un carré mi-long ... voire un gloss légèrement rosé ! .. Challenger ! ! Tu te jette !
Faut qu'elle est les oreilles propres aussi, on commence toujours à bouffer une femme par le haut
tu te laisses emporter facilement Caluc!!
moi aujourd'hui j'ai envie de rien
Même pas un petit coup de langue dans une oreille ?
moi j'ai de vrai yeux gris ! ou bleu ou vert ca dépend des saisons. Mais je suis un mec et je suis hétero donc du coup tempis.
50
même pas!!
et t'es surtout virtuel aussi
... et tu réponds pas quand on te parle donc...
Donc t'es pas un allien ça recadre avec qui on cause
ça fuse, va falloir se concentrer
non c'est vrai, c'est comme ca ^^
Même pas un petit coup de langue dans une oreille que t'apprécie s'pèce d'hétero ?
Pouark !!
je vais jouer dehors avec le chien, les animaux c bien mieux que les humains des fois, au moins eux ils demandent rien, ils sont toujours là et ils font tout pour vous comprendre
y a bien des humains qui vous envoient chier direct