En fait, ce mec il me tue dans ce morceau, peut pas expliquer, mais quelle douceur d'aller sous les draps maintenant avec ça dans la tête. Bonne nuit, oh que oui..
Je connaissais pas du tout le mec , mais force est de constater que c'est un killer de la gratte
je viens de semer un rang de persil,j'ai le gosier sec,de l'eau avec du jus d'anis feront l'affaire
Je ne te conseille pas de bêcher un carré de patates Dhoz-Kam .. Tu risquerais le coma éthylique !
Je goute un Fitou là en faisant la cuisine, je l'ai ouvert tout à l'heure.. vais essayer d'en garder un peu pour le repas.
ça va être dur d'en garder,le fitou et moi c'est tout une histoire d'amour
ps:le carré de patate est déjà en terre et sous bâche s'il vous plait
Languedocien Dhoz-Kam ?
Tu me dis "ça va être dur d'en garder,le fitou et moi c'est tout une histoire d'amour" . . Mais t'es invité ! ouh que non ! Pis je ferme à clef, tu peu taper.
un dicton, " Tonnerre en Avril, remplit les barils "
non mon département c'est la Vendée,mais nous apprécions les bons produits chez nous!!!
ps: la bâche ne coute pas cher, elle vient de mon lieu de travail
Tu est couvreur-zingueur non ?
je ne suis pas couvreur-zingueur par contre tout les lundi j'envoie des pièces au zinguage (axes,rondelles etc...) pour monter sur les machines...
Il est l'or mes Seignors !!
A la bonne votre.
Dhoz-Kam, c'est quoi ton job ?
il en manque une
je suis magasinier-cariste, la bâche que j'utilise pour le jardin c'est du film plastique en rouleau (qui nous sert a filmer à chaud les palettes) que nous chauffons avec un pistolet à gaz
super temps chez nous, je retourne dehors, trop tôt pour l'apéro
un week-end de 4 jours ça s'arrose
Viskikoka.
(15 jours sans alcool ça commençait à faire longuet...)
Un week-end de 12 jours (je fais le pont entre les 2 ponts)
Yoda >>> "2 ponts coups sur coups, les probabilités que tout le monde veuille les poser est forte, il ne font qu'anticiper."
"Un week-end de 12 jours (je fais le pont entre les 2 ponts) "
Fonctionnaire !
C'est pas un pont, c'est un viaduc
Fonctionnaire !
Même pas ! Je bosse au support informatique dans une boite qui sous-traite pour les grand laboratoires pharmaceutiques et des universités.
J'avais 7 RTT à prendre avant fin main alors j'en ai posé 5 au bon moment, c'est tout.
N'étant que depuis 1 an dans cette boite, je n'avais pas encore pris de congé, ces RTT sont les bienvenus. Ca fait du bien
"J'avais 7 RTT à prendre avant fin mai"
La connerie des 35 heures... ma femme aussi a des RTT "à prendre vite vite" de temps en temps, tellement vite qu'on les lui impose souvent.
(y a rien pour toi hein, tu n'y es pour rien évidemment )