bon je t'explique tu clique sur l'icone vert à gauche sur le topic de fanto et la tu verra il y à une adresse reclique sur sa est c'est son blog
Merci Wef , je ne tiens pas à ce que ça éclate , ce serait dommage !
encore parti le chat
oui j'ai vu vous etes sur que j en ai un
ben non je refléchis a tout ses truc
tu a une adresse messagerie sa c'est certain
Certainement , mais ne te prends pas la tête ce soir si tu ne trouves pas , ta soeur te feras ça je pense ....
bon cette foix c'est la bone je sort pour de bon bonne nuit a tous les deux fanto a demain bonc ourage pour se WE chat888
Bonne nuit Wef !
bon une derniere chose, apres je laisse tomber ,la messagerie s'est l'adresse imail normal qu'on vous donne pour disont se faire poser internet
bonne nuit wef
ça peut etre celle-là si tu la mets dans Messenger !
Mais en principe " Live Messenger " te demande de te créer une adresse à toi quand tu installes le logiciel
Ne te prends pas trop la tete avec ça ce soir petit chat , je vais t'abandonner moi aussi ! je vais te souhaiter bon courage pour le week-end prolongé et une bonne nuit pour ce soir ( ou plutôt ce matin ! )
oui je crois comprendre alors ecoute je vais te laisser ici te souhaiter bonne nuit moi je vais allez farfouillez dans cette ordinateur si je reussi tu m'entendras hurler de joie
bonne nuit
Bonne nuit et fais de beaux reves ! ! !
cha888, vous presente, a tous ces civilités du matin,bien dormis,de bonne humeur,je prépare le café pour tout le monde au choix,moi s'est noir fort sans sucre, allez debout les zouzous ,un petit coucou avant mon depart,plein bisou de calins,
On dit que les filles sont bavardes mais alors là, elles sont enterrées ! je comprends mieux maintenant le "bonjour les filles" de Fantomas