Allez poster sur ce site vos plus belles incivilités:
http://www.haltealincivilite.com/
C´est un Fake !
Oups...désolé, c´est le vrais Vieuchnok
Il est si vil qu´on le croirait civil
Et alors, pas en forme la Mère ?
Pourtant , il n´a rien d´un Coyotte ! ! !
je ne croit pas non
Pas mal le site
Caluc voit des fakes partout....
Tiens Caluc est revenu !
Coucou Caluc alors il est réparé ce petit navion ?
J´ai hésité avant de te répondre, je voulais m´assurer dabord que c´était bien toi. Mon PC n´est pas très performant et le fait de mettre le curseur sur le point d´intérogation le fait ramer, mais j´ai été patient (en réalité, j´ai scotché la souris sur le bureau pour que le curseur reste bien sur le point d´intérogation. Heureusement, j´ai un autre PC qui marche bien, j´ai pu faire autre chose pendant ce temps là. De temps en temps je vais voir où en est l´affichage, je viens de me lever comme les nuits précédentes pour vérifier. Et bien ça y est, il affiche maintenant le nom du pseudo et je vois que c´est bien _Mallory_ alors je vais pouvoir te répondre. Oui.
Sur ce et la consience maintenant tranquille, je part me recoucher.
mon Caluc !
Je viens de vérifier la cv pour voir aussi s´il s´agissait bien de toi. En effet, quelle patience tu as !
C´est pas mal.
salut les gens je m´appelle marc
"tout d´abord laissez moi vous dire ke vous etes tous vieux ke vous avez plus d´avenir et ke vous vous marrez jamais"
Donc, comme tes parents, qui ont sans doute l´âge moyen des habitués de ce forum ? Heureusement quand même qu´ils payent internet, les sorties et les clopes, pas vrai ?
Allez, un suppo et au lit !
A ce niveau là, le suppo ne suffit plus Freddy.
Et on ne peut même pas proposer la lobotomisation, elle est déjà faite.
moi je suis preneur !
Pour la lobotomisation Levetot ?