Vicieuse l´enigme deux
La troisième partie touche à sa fin. Je viens de mettre la 16ème et dernière énigme en ligne. On approche du but... Para, peux-tu relire les dernières énigmes mises en ligne et me faire part de tes remarques ?
Oui chef !
Lu jusqu´au moment final ! Tout se tient Val ...Quel suspens !
Ca se termine...
Encore deux énigmes à élaborer et l´histoire sera définitivement terminée !
Ca fera 50 énigmes ! Pfff... quel boulot, Para !
je ne suis pas mécontente que nous ayons l´un et l´autre réussi à accoucher correctement de ce bébé
The end
salut je viens d´éplucher ce forum et je ne trouve toujours pas la réponse a l´énigme 1 sa me soule
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enigme 1 de quelle série ?? ? ce serait plus pratique de t´aider en le sachant ^^
J´ai tout renuméroté vendredi. Donc c´est forcément la 1 de la série 1...
Lulu, la réponse est "simple".
La toute première de la série numéro une, je suppose. xD
oui c´ést la première de la série une simple pour toi abrasio
mais pas pour moi...
Lul Ce qu´Abrasio veut dire, c´est que tu devrais peut être prendre la question plus..."Littéralement".
Tu vois toujours pas?
nnon je dois être con lol xd
Mais non. x)
La réponse est simple...
Te casse pas la tête, si on te dit qu la réponse est simple, c´est que c´est simple!
(Simple. )
dit plus clairement tu mets le mot simple là où il doit être mis
c´est assez simple non
Je viens d´aller faire un tour sur le forum du jeu et je vois que les énigmes ont été numérotées.
Pouvez-vous me dire à quel numéro correspond la 10 s´il vous plaît ? je ne sais plus trop où j´en suis là !
Suis-je bête ! je ne dois pas être bien réveillée !
Bonjour Mallory.
Je vois que le rythme a un peu réduit dis donc ^^.
Moi je suis restée bloquée sur la 3.2 ; enfin il faut dire aussi que je n´ai pas trop cherché et que j´ai plutôt laissé tomber qu´autre chose d´ailleurs !