~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez !
Abrasio
tu le trouves où ce module complémentaire pour firefox?
Ne me dites pas qu´on va se taper "Vive les merguez" à chaque post de Docom !
Au secours !
Titi :
Abrasio Posté le 10 mai 2007 à 11:17:58 Bref, je te mets le lien, j´imagine que tu sauras y retrouver tes jeunes !
http://efaraj.free.fr/JVF/
~~~~~~~~~~~~~~
Val.
Pour ceux qui ont entendu parler de la "bombe atomique" des modérateurs, c´est ce petit programme qui en permet l´utilisation aussi !
Abrasio, tu as réussi ton coup !
Tu as saboté mon topic à coup de merguez !
Ce désastre c´est à ton impatience qu´il est dû, Chnok... fallait attendre la toute dernière semaine pour créer ton topic et pas le mois précédant !
Tu l´auras voulu Abrasio, je vais balancer en 2007 le topic des élections municipales de 2008 !
lol vous ne sentez pas une odeur de merguez?
merci Abrasio
C cool la fonction ignorer pour les boulets en tout genre
C´est franchement surtout utile avec des mecs qui te prennent la tête à longueur de post, en t´agressant, en te prenant à partie, etc... hop, une fois le "monsieur" effacé, ça permet de venir poster l´esprit plus serein !
J´ai été obligé de désinstaller Firefox pour cause d´incompatibilié d´humeur avec Norton...
Remarque, depuis, j´ai désisntallé aussi Norton pour cause d´imcapatibilité d´humeur avec moi-même !
...imclompa...imclapati...imcompla...IMPA...IMCOMP
ATABLI...IM-COM-PA-TI-BI-LI-TE !
Hillary, sors de mon corps !
Hillary...
""J´ai été obligé de désinstaller Firefox pour cause d´incompatibilié d´humeur avec Norton.""
euh à choisir, j´aurais laissé firefox car norton n´est plus ce qu´il était dans les années 90.
C´est vrai Tititlse, mais on dit le plus grand bien de Norton 360 qui vient de sortir.
un peu chère l´offre quand même quand un kaspersky internet security fait mieux pour moins cher
mais si tu le sens bien, fonce
pour ma part, j´ai juste le pare feu de windaube, active virus shield et spy bot/ad aware... tout gratuit
Tiens, j´ai eu des nouvelles récemment de la miss, Chnok, elle se porte à merveille donc ne t´inquiète pas pour elle !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.
Ha bon ?
Merci pour l´info Abrasio, je suis sincèrement soulagé de l´apprendre !
Mais pourquoi ne pointe t´elle plus le bout de son nez ici ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Overdose de merguez
tititlse,
Dans les anti virus gratuits, tu as aussi Multi Virus Cleaner qui est très bien.
Et, en Français en plus.
Faut que je m´y mette à ce p´tit programme ..mais il faut que je trouve une signature ..
Vous avez pas une idée pour moi ?
Blonde power