De toute manière les trucks américains ont toujours eu plus de gueule que les camions européens.. Que ce soit pour leur design audacieux et distinctif, ou encore pour leurs formes robustes et imposantes qui évoquent une sensation de puissance et de liberté... Qui plus est, ils sont souvent personnalisés avec des dessins qui reflètent l’individualité du propriétaire, ou encore d'un bouchon de radiateur original qui évoque une impression visuelle forte et très séduisante...
Ah les camions américains
J'en ai vu un près de Rennes l'autre jour. J'en suis restée baba et admirative !
C’est vrai qu’ils ont de la gueule ces trucks américains, même leurs bagnoles démesurées écrasent les plus grosses européennes
Après leurs infrastructures routières sont adaptées à leurs véhicules, un camion américain aurait du mal sur nos routes étriquées
Sont pas aussi étriquées que ça nos routes
J'en ai vu un à St Jacques l'autre jour
Pas sûr que deux bahuts américains puissent se croiser sur nos routes
Ho ho ho !
Vous ne pourrez plus dire qu'il n'existe pas, je l'ai croisé plusieurs fois.
Et même s'il a remplacé les rennes par quelques centaines de chevaux, c'est bien lui.
Vous avez deviné qu'il s'agit du Père Noël bien sur.
Voilà ! Noyeux Joél !
Le 24 décembre 2023 à 10:21:48 :
Ho ho ho !
Vous ne pourrez plus dire qu'il n'existe pas, je l'ai croisé plusieurs fois.
Et même s'il a remplacé les rennes par quelques centaines de chevaux, c'est bien lui.
Vous avez deviné qu'il s'agit du Père Noël bien sur.
Voilà ! Noyeux Joél !
Un des camions de ton neveu ?
Sympatoche le camion..
Caluc non pas du tout, c'est tiré des jeux Euro Trucks Similator et Americain Trucks Simulator.
La remorque disparaitra au mois de janvier, mais la peinture du camion est définitive.
Sublime !
Pour autant aimer ces camions, j'ai dû être chauffeur routier en Amérique dans une autre vie
Ces tracteurs américains ont quand même de belles gueules comparé aux européens, y a pas à tortiller du derrière
Pourquoi on en a pas des comme ça par chez nous ?
Comme vous le savez ou pas, la retraite c'est bien beau tout mignon, mais ça paye pas beaucoup.
Du coup, j'ai chercher un peu autour de moi et j'ai trouvé une boite de transports qui embauche des retraités.
Seul bémol, le véhicule. Voilà celui qui m'a été attribué.
International Harvester 1930 lui aussi est sorti de la retraite.
Allez, bonne roulade à toutes et tous !
Savez vous benner ?
A la mode US:
A la mode France:
Je viens d'apprendre que la semi-remorque de mon fils a pris feu, l'autoroute a été fermée.
Heureusement il n'a rien il a eu le réflexe de vite décrocher la remorque. Pour le moment on sait pas comment le feu s'est déclenché, la semi était chargée en ferraille.
Le 23 avril 2024 à 15:26:03 :
Je viens d'apprendre que la semi-remorque de mon fils a pris feu, l'autoroute a été fermée.
Heureusement il n'a rien il a eu le réflexe de vite décrocher la remorque. Pour le moment on sait pas comment le feu s'est déclenché, la semi était chargée en ferraille.
C'est son camion ou celui de l'entreprise ou il bosse ?
c'est le camion de l'entreprise.
La vache
Ça doit faire drôle de voir la fumée dans ses rétros, faut réagir au quart de tour dans ce cas-là, bravo à ton fils d’avoir eu le réflexe de détacher la remorque