mais version légèrement améliorée.
En fait il s'agit de l'intérieur d'un Freightliner Classic
T'en veux une autre ?
Voilà l'extérieur:
http://img165.imageshack.ack.us/img165/9775/0083ke9.jpg
Le nombre (1740) apposé sous les phares signifie qu'il vient de tirer une semi-remorque de 17.4 m de long (en Europe, maxi 13.4)
il est chouette!
Superbe ! quel museau !
17.4 max, plus 5 ou 6 mètres de tracteur ça commence à faire. Est ce qu'il y à une longueur maxi de l'attelage total ? Et une question qui m'interrsse pour mon métier, tu connais le diamètre de braquage moyen d'un attelage ? ( quand je fais des parkins, places ou zones industrielle,)
Tiens Hillary !
C'est le camion de mon neveu et filleul en même temps, et je suis plus que lui
je me disais aussi!
quelle politesse
bonjour caluc
C'est que je met pas mal de temps à poster Hillary, alors je vois pas .
j'arriverai jamais à conduire un truc pareil moi
Déja que . . .
faut mettre tes lunettes
En plus ! Et b'en . .
déjà que quoi?
T'as quoi comme auto Hillary ?
Caluc dit:
Superbe ! quel museau !
17.4 max, plus 5 ou 6 mètres de tracteur ça commence à faire. Est ce qu'il y à une longueur maxi de l'attelage total ? Et une question qui m'interrsse pour mon métier, tu connais le diamètre de braquage moyen d'un attelage ? ( quand je fais des parkins, places ou zones industrielle,)
Tout ce que je peux dire c'est qu'il a eu pas d'ennuis avec cette semi, elle n'est pas tolérée dans tous les états, il a fallu qu'il fasse des contours (oui dans cet ordre, pas l'inverse) pour arriver à bon port.
Pour le diamètre de braquage, aucune idée, je jugeais à l'oeil si ça passait ou pas, quitte à faire une manoeuvre. je rajoute que sur certains rond-points un peu riquiquis, il faut mordre un peu à droite et à gauche pour que ça passe.
malheureusement elle avance pas assez vite je voudrais une porshe
Et c'est quoi actuellement ?
renault
Tu veux pas en dire un peu plus ?