Fais pô trop ton malin toi, parce qu´on va finir par comprendre.
Bon... Alors, j´hésite
Action un (de base): j´avais posté pour Abrasio
Action deux: triez pour voir...????
Ouf ! ... j´ai eu peur !
Vi, ça me semble évident...
C´est là qu´on voit que mère denis est une excellente ménagère (avec ou sans vedette) : elle a réussi à rendre fantomas encore plus blanc qu´il ne l´était à l´origine, chapeau !
Quelqu´un semble en tout cas vraiment oppressé ici, et ce n´est pas l´auteur du topic...
Développe "baby"
Non monsieur.
Bon, alors je suis contant que tout cela aille mieux…
Hier soir, j´ai mangé une pomme.
(seulement deux lignes avec le commentaire)
Quel acharnement...
85 fois moins d´acharnement que dans les 170 lignes de qui tu sais
Simon, cette nuit encore, j´ai rêvé que j´étais dans la maison de mes ex-beaux parents (d´il y a pas loin de trente ans), avec une terrible envie de pisser, et QUI sort d´une pièce ? Mon ex-femme bien sûr ! Et enceinte, encore bien ... l´horreur totale. Même si je rêve souvent de cette peau d´hareng (Mme Freddy est au parfum), cela veut-il dire que je l´aime encore ?
Non, bien sûr !
L´explication probable de ce rêve ?
- Même quand je dors, ma vessie n´est pas exstensible, donc :
- Mon inconscient cherche un endroit familier pour satisfaire ce besoin urgent et c´est peut-être parce que mes ex-bp me faisaient chier que :
- Je me retrouve chez eux, et si je LA voit surgir, :
- C´est juste qu´elle est chez elle, qu´elle a un peu partagé ma vie, et que rien que pour ça, je l´oublierai jamais !! !
Sinon, pour le Doc et La Mère, j´ai plusieurs documents édifiants ... on peut commencer avec la façon dont sont traîtés nos pauv´ députés (le mien, à part couper des rubans ... ) :
-Traîtement (brut/mois) : 6 857,66 €
-Indemnités (brut/mois) :
Frais de mandat : 6 192 €
Crédit mensuel pour la rémunération de 1 à 5 collaborateurs : 8 784 €
(si la somme n´est pas totalement utilisée le député peut récupérer le reste ou le remettre à son groupe politique)
-Plafonds :
Plafonnement des indemnités liées à un mandat local depuis 1992 : 2 663,17 € par mois
-Avantages en nature :
Accès gratuit au réseau SNCF (1ère classe)
Quotas de déplacements aériens
Mise à disposition d´un parc automobile
Lignes téléphoniques et courrier
Allocation d´aide au retour à l´emploi pendant 6 mois pour assurer un revenu brut mensuel égal à l´indemnité parlementaire de base
Prêts d´aide au logement.
Désolé pour le hs ...
Oui Freddy, on "sait" tout ça plus ou moins. Il n´empêche que pour rien au monde je voudrais faire leur boulot ingrat.
Certains bossent sûrement fort, avec plus ou moins de reussite, mais je peux te dire que le mien est un branleur ^^! Je peux aussi te dire que son boulot n´est pas ingrat. S´il l´était, je crois pas qu´il bataillerait autant à chaque fois pour se faire ré-élire. Par essence, un boulot ingrat est un boulot ininteressant ou qui ne rapporte rien. Mais bon, j´aurai pas du entamer ce hs sur le pic de Simon !
A part ça, trouve-tu l´analyse de mon rêve/cauchemar pertinente ?
Ce vieux Sigmund peut aller se rhabiller, pas vrai ?
salut Freddy
ouais ton analyse semble pertinente, mais en meme temps, ça serait pas plus simple d´imaginer que tu vas pisser tous simplement chez toi ? lol
en meme temps on pourrait retourner le problème : quoiqu´il arrive, tu devais rêver de cette époque, mais ton envie de pisser t´as conduit à vouloir pisser dans cette époque ^^
Euh ... t´as sûrement raison, Simon ...
mais je dirai plutôt que quoiqu´il arrive, je devais pisser, et que mon envie de pisser m´a conduit à vouloir pisser n´importe où !