Oh c'est gentil ça !!!
Mayday,
c'est bien toi sur la photo de ta cdv ??
Ma belle-soeur à aussi un golden retriever mais croisé labrador, une belle bête de 75 Kg il fait balais brosse avec sa queue et fouet aussi !!!
peroquet ou canari, ça dépend comment tu les éduques !
le canari de mon grand-père voyageait partout dans la maison!
j'ai connu des perruches qui l'été vadrouillait dehors !
mais il s'est blessé comment?
Non, tu ne connais pas Angélina jolie ?, j'ai mis cette photo là mais j'aurais pu en mettre une autre vu que je n'ai jamais vu de film ou que je ne suis pas spécialement fan d'elle , c'est plutôt le fait qu'elle tient des armes à feu dans ses mains , je ne sais pas , ça m'a attirée.
Son perroquet s'est peut-être battu vu qu'elle a un chat aussi je crois, ou avec son frère jumeau ( de perroquet), à moins que ce ne soit un couple et que madame ai eu mal à la tête.
le symbole phallique des armes may!
pea
C'est une fofolle, mal viser l' atterrissage et elle s'est cognée, se n'est pas la première fois .
may
Ca vole bien, moi ils sont en liberté, la cage c'est pour dormir la nuit, mais je ne me plains pas ça ne vole pas partout non plus, de leurs perchoirs jusqu'à mon épaule quand j'arrive
pas de problème de vue ?
j'ai ça avec mon tigré vu son strabisme, il évalue mal les distances ou l'objectif qu'il veut atteindre!
faut le voir chasser les mouches !
très fin chasseur, elles meurent toutes de rire !
oh, pardon mon petit gg, je t'aime !
Je pensais que c'était une espèce protégée et que l'on avait pas trop le droit d'en avoir chez soit car ça leur prive de leur habitat normal .
J'ai bien un voisin qui a un serpent ( je ne sais plus le nom) mais qui mange des souris, une par semaine, c'est dingue !
Pea, ça doit être ça, j'en ai dans tous mes avatars sans m'en rendre compte.
Un souci d'orientation ou les oreilles seraient en cause ?? je crois avoir lu ça quelque part.
pour les perroquets de chat, je ne sais pas..mais je suppose qu'elle contacte son véto, tout comme moi, en cas de soucis et qu'elle n'utilise pas les incroyables talents cachés du + de 35 !
chat..on est des adultes matures..une espèce menacée d'extinction !
Les miens c'est des oiseaux d'élevages , je connais les parents qui sont aussi des oiseaux d'élevages, rien à voir avec les captures, nourri à la seringues mes bébés, à leur naissance suis leur maman
pea
veto très souvent pour leur griffes
Mâle et femelle?? ils risquent de faire des petits non?
non, pas la même race alors pas touche, quand madame est en chaleur, elle reste dans sa cage.
Genre titi et grominet j'imagine quand tu n'es pas là, sauf que ce n'est pas le même objectif
je crois aussi, mais suis plus maligne en cette période les cages sont fermer, seulement une dizaine de jours tout les trois mois.
mes moineaux japonais...enlevé tous ce qui pouvait leur donner envie de nicher!
mais l'an prochain..on sépare les parents et les bb..risque de consanguinité!
les bb, c caluc, binouze et niala mais comme mr-pea s'emmêlait, ils portent le nom des 3 mousquetaires !
mais quand ça chambarde de trop..niala kick et le silence revient !
porte bien son nom, celui-là !
je me sauve à tout à l'heure les filles.
à +
Euh.....
Euh..... tes moineaux s'appellent caluc et binouze pea ??
oui!!!
c'était de noms trop compliqués à retenir pour mr-pea donc maintenant :
caluc est devenu aramis..qui ne pense qu'à manger comme quoi caluc lui allait à merveille comme nom^^
binouze est devenu athos et niala est portos, le chef!
maintenant que les petits ont 6 mois...mon homme ne les reconnait plus et ne les différencie pas non plus des parents !
n'empêche que quand aramis ne laisse pas manger les autres...c'est caluc qui revient !!!