docom_
cool je peut venir aussi , j'adore lire.
chaton, je te rappelle que tu fais dans la pédiatrie, pas la gériatrie
l'Aubrac
Bon, ça y est, on vient d'accueillir une petite Jade, huit semaines, pleine de poils, d'un joli pelage gris-bleu et toute espiègle !
Bravo Abrasio,
et c'est une petite qui cette Jade ? chien, chat, belette ?
une petite chatte, pingouin, voyons... tu connais très bien ma prédilection pour les petite chatte !
(avec des "s" là où ça manque)
une photo Abrasio, une photo
Mon lapin est mort vendredi.
J'avais imaginé tout un pavé pour... expliquer un tas de trucs, mais je vous épargne cette peine, surtout qu'avec toutes les conneries que je dis quotidiennement, vous allez forcément supposer que je fais encore une blague à la con.
Donc voilà, il est mort, foudroyé apparemment, il n'avait que 2 ans et demi (un lapin nain bélier peut vivre de 5 à 7 ans, 10 s'il est bien soigné, dixit une page internet)
Il était déjà complètement rigide quand je m'en suis rendu compte (ce matin à une heure) donc je suppose que ça veut dire qu'il était décédé depuis tôt dans la journée de vendredi.
En pleine nuit, on l'a donc mis dans la nature pas loin, dans un coin plus ou moins décent.
C'est tout.
Toujours difficile de perdre un animal de compagnie, surtout de façon aussi abrupte.. Reste le souvenir de l'avoir rendu heureux Vous l'avez enterré ce petit bestiaux ?
Non je crois pas qu'il était heureux, d'où sa mort j'en suis sûr.
Pas certain, mais sûr.
Et non, on l'a pas enterré. Pas de pelle, pleine nuit, pas de lampe torche à portée, mort depuis déjà une journée.... on a fait au mieux, vu les circonstances.
Pourquoi il n'était pas heureux ?
Je te réponds en privé, plus tard
Ok Simon
Pour remettre ce topic dans son contexte;
j'ai un chien Mickey
une lapine Ketty
2 gerbilles Loulou et Luffy
un ecureuil Agrume
un aquarium 200L un aquarium 40L et un dernier 15L
Ils sont pas trop agressifs les aquariums ?
" laura59220
Un lapin domestique qui claque c'est hors sujet sur un topic des animaux de compagnie ?
Tu le dis si on te dérange hein.
doc..surtout ne change jamais !
pour mémoire, il y avait 2 oeufs...reste qu'un!
omelette au lardon !
et c même pas le chat en plus...ce sont les moineaux eux-mêmes! à force de démanager leur nid de place..ils ont tenté de démanager l'oeuf aussi! et paf !
maintenant, ils ont refait leur nid sur l'oeuf !
wait and see !