non, c'est pas desagréable...
juste une question
par curiosité...
pendant que j'y suis, qui est ce ngc12 ?
un troll ?
Je pense aussi Cdw
On va s'occuper de son cas à ce berger !
Même pas peur
moi je joue donc a gta 4
J'ai eu Batman Arkham city en cado
skyrim ! niveau 22 , normal mon personnage marche et j'y joue pas tout les jours
mais il est bien ce jeu
Tiens c'est bizarre, je peux plus jouer à MWF3 ... ça marchait avant hier Est-ce que l'un d'entre vous a essayé de lancer le jeu aujourd'hui ? (histoire de cibler le problème chez eux ou chez moi)
Tu es sur quel support Kung ?
Si c'est sur 360, je regarde de suite.
Merci Lolo, mon soucis c'est sur PC
J'ai quand même l'impression que le problème est global mais bon, comme j'ai mis à jour mes drivers graphique il y a peu ça pourrait venir de ça, les autres jeux steam se lancent, ce qui me fait penser que le soucis pourrait venir des serveurs.
Sympa quand même
Je crois avoir trouvé, dans les propriétés du jeu, une option importante était checkée sur "ne pas mettre à jour ce jeu automatiquement", mon install du jeu est une récup de steam après réinstallation de windows, ça peut créer des problèmes
Màj : le mode solo aussi ... le jeu se lance après mise à jour, désolé pour le dérangement
Cool
Le PC cay le mal
On a pas encore franchi le cap des jeux multi-joueurs inter-plateforme ?
C'est ça qui manquerait sinon, histoire de passer à l’action plutôt que d'en discuter
C'est chaud les FPS avec une manette pour viser mais je comprend tout à fait que beaucoup de joueurs s'en soient bien accommodés
Non tu as raison Kung rien ne remplacera la souris/clavier pour les FPS mais le seul problème c'est que je suis tellement habitué à la console que je ne sais pas me servir de ce fameux souris/clavier.
J'ai l'impression d'avoir deux mains gauches.
Si avec une manette tu y trouves ton confort, c'est le principal. Et puis derrière la souris et le clavier il faut un bon matériel bien plus coûteux qu'une bonne console de salon pour faire tourner le jeu, sans compter l'écran PC éternellement plus petit que la téloche du salon
En même temps, tu joues pas à 1m de l'écran sur console, contrairement au PC.
Bonjour,
ça me fait penser qu'il existe des "manettes spéciales frags pour pc/mac/consoles : http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/41aTUkH7gNL.jpg
et aussi des casques qui permettent d'entendre les pas ennemis plus facilement même si l'adversaire a l'atout ninja par exemple (call of).
Pour répondre au sujet à quoi on joue ? Je suis sur MW3 et surtout skyrim.
Et aujourd'hui j'ai acheté monkey island édition spéciale collection (monkey island et monkey island 2) en version boîte sur 360 le tout sur un seul
25€ je sais pas si c'est trop cher mais j'aime pas télécharger les jeux pour cause qu'on peut les prêter ou les revendre
A rien ce matin, je me repose les yeux.
RTT pour la console, elle va sûrement apprècier.
Actuellement je joue à Fifa 12.
Au fait Lorient on se tiens au courant pour Trine 2 si ça te dit de faire une partie en multi en dédut d'année par exemple ..