Et pour ce matin beaucoup de vaines prétentions ( mais il parait qu'internet est fait pour ça aussi, le défoulement dans l'anonymat)
Et ce qu'on m'a gentiment reporté par MP
Mon Dieu, comme ils tombent bien bas nos jeunes amis...
Lorient
Ta page wiki a changé j'ose pas poster
Alors tiercé gagnant des boulets of the night
1er boulet :
Sujet : j'ai manger mon caca
(âge 19 ans)
2ème boulet :
Sujet : Lorient espèce de fils de pute
cela te dirait-il d'aller te faire mettre ?
3ème boulet :
Sujet : Bonsoir messieurs...
Message : Je suis nouveau sur ce forum, en effet je viens de passer ma 35ème année... Je suis désormais un fossile sans humour et dépassé par le reste du monde et l'évolution de la technologie. Je vois la mort m'attendre au bout du tunnel qui se raccourcit peu à peu. Voilà, je suis vieux. Des questions ?
(Age 13 ans après vérification)
Y a pas à dire, on a les meilleurs boulets du monde.
Dommage que ce soit pas de l’anthracite.
Dommage il y a un autre boulet sur la réclame
Si non pas mal les boulets
Alors Boulot d'Or de Platine de la nuit
La "maman éplorée du 35" ce week-end
Cette nuit sur le Forum Réclamations
C'est ça aussi JVC, des frappadingues et des naïfs pour les croire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67108081-1-0-1-0-c-est-quoi-cette-moderation-sur-le-35.htm
Sujet : « C'est quoi cette modération sur le +35 ? »
Jean-Tumnus Voir le profil de Jean-Tumnus
Posté le 31 août 2014 à 15:21:06 Avertir un administrateur
Le modérateur du 35+, un gamin de 56 ans qui se fait appeler Lorient56, mérite de mourir à la place de ta fille
Je crois que tout est dit non ?
Je trouve pas ça drôle de souhaiter la mort à quelqu'un, surtout quand on a très bien compris que toute cette histoire est un fake. Quand on voit que le nain aigri qui en est à te souhaiter ce genre de truc n'est que ban tempo ...
Quant à l'auteur du fake lui-même, qui, rappelons-le, tourne autour de l'histoire du décès d'une jeune fille, je suppose qu'il a été décoré de l'ordre du mérite par l'administration ?
Et un bon de cette nuit.
03:46 du matin et c'est lui qui ose nous dire qu'on a pas de vie
Sujet : Qu'est ce que vous foutez sur JVC
Message : Pas de boulot, pas de femme, pas de gosse, pas d'amis.
Faut bien s'occuper...
Je dormais pendant qu'il s'éclatait les yeux à poster ce pauvre garçon
Et voilà !!
Tu dormais.
Tu n'as donc pas de pitié pour ces "pôvres" gars, pendant qu'ils pensent à toi, toi tu dors.
C'est pas bien du tout ça.
Remarque, je faisais la même chose, et ...Dieu que c'est bon.
Et hop, par gourmandise, un petit boulet de la nuit (04:19)
Sujet : Vos femme puent-elles de la chatte
Même à 04:19 du matin, toutes leurs pensées philosophiques se situent en dessous de la ceinture.
Ils devraient vraiment arrêter de fréquenter les sites bizarroïdes dont ils se servent pour faire leur éducation sexuelle.
Oui je l'ai vu à l'oeuvre hier...
Il venait tout juste d'être deban
Pauvre gars...
C'est pas considéré comme un délit, les saluts hitlériens, les "sieg heil" et compagnie, irl
Balance nous qq liens qu'on puisse lui coller de l'apologie de crimes de guerre à ce petit ...
Ici Freddy
Apologie de crime contre l’humanité
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=7128246E7D852B7856FC48B2DF2F45DE.tpdjo09v_3?idArticle=LEGIARTI000026268340&cidTexte=JORFTEXT000000877119&categorieLien=id&;dateTexte=20140115
Fat Freddy
Il est de nouveau banni...
J'avais envisagé de porter plainte contre lui pour harcèlement mais je ne sais pas si ça marchera (peur de la réaction des policiers qui risquent de me rire au nez )
Le simple bannissement d'un pseudonyme n'est pas une réelle victoire à la vue de tels propos.
Dossier clos, on passe à autre chose.
D'accord, mais il va falloir se renseigner sérieusement sur le comment écraser irl la petite peste brune.
Je lis apparemment que Webedia commence à mettre son nez dans les forums (et les choses légalement répréhensibles).
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073365-le-futur-de-jeuxvideo-com-vu-par-cedric-sire-president-de-webedia.htm
Cédric Siré, Directeur de Webedia, le nouvel actionnaire majoritaire de jvc.
"Il y a d'un côté des individus qui viennent profiter de la notoriété des forums pour des démarches inacceptables, et de l'autre des comportements inadaptés parce que certains utilisateurs n'ont simplement pas conscience de la portée de leurs interventions. C'est un vrai challenge que de trouver l'équilibre entre faciliter l'expression du plus grand nombre, jouer un rôle pédagogique sur certains sujets, et tenir à l'écart ceux qui ont une conduite intolérable."
Ici, on peut signaler des contenus illicites sur internet :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Oui tout-à-fait, Mallo.
Et je crois d'ailleurs savoir que JVC utilise également ce site avec un accès prioritaire.
Ce qui, en gros, fait que les dites demandes JVC sont traitées plus vite et avec plus d'attention/crédibilité.
Merci Mallory ton lien m'a été utile je le garde à portée de main
Comme l'a si bien dit Lorient passons à autre chose