mangé, pas ´manger´... et hop, 10 coups de fouet
tu m´a l´air à fond poisson....et apéro aussi
sur ce dernier point je te rejoinds à fond aussi !
tehem
C´est vrai que les fruits de mer quand ils sont de bonnes qualité, c´est une valeur sure!
moui apéro!
avec les menus gastronomiques. Sinon, je suis plutôt bière!
Alors, aujourd´hui ce sera:
une vodka pamplemousse avec des cahouettes
un demi melon avec un jambon serano et des fruits rouge
Côtes d´agneau, pomme duchesse et haricots princesses
une tarte aux pommes
un calva!
Je profite parce que c´est le dernier rêve de buffe correcte avant jeudi prochain!
Pas de grande cuisinne aujourd´hui! Pendant plusieurs jours je mange ce qui me tombe sous la main! Noubat surdimmentionnelle oblige!
salut mad deckeur !
tu vas faire la fete quand?
début dans 1h30 fin mercredi dans la nuit!
1 grec !
c´est quoi cette fete de malade?
éclates toi bien et bois une chimay à notre santée !
j´y part dans quelques instants! j´attend une copine qui vient me chercher au boulot! et puis....ça commence!
Aujourd´hui si je pouvais...je me prendrais bien:
Une salade de tomate avec de la mozzarella et du basilic frais
Un plat de pâtes au saumon et aux épinards
des fruits( pêches!)
et sur ça une grande bouteille de perrier avec plein de glaçons et une tranche de citron vert!
c´est bien la premiere fois que tu demandes un menu sans apero ni pinard ni digo!!!
toi tu as fais des excés hier soir!!!!!
- Un petit martini blanc bien frais
- Un deuxieme martini blanc toujours bien frais
- Un troisieme martini blanc tres frais ( mais là c´est moi qui commence à plus l´être)
Quelques pringels pour etancher
~~~~~~~~~~~~~~
- Du fois gras legerement poélé sur des toast de pain d´epice avec de la confiture d´oignon et de la compote de pomme
Accompagné d´un petit sauterne ou un mont bazillac
- Un magret de canard bien rose accompagné de papilotte d´haricot vert ( des haricots en botte enroulés dans des bardes de lard)
Accompagné d´un petit chateau neuf du pape
- une papilotte de saumon aux 4 epices avec des taglatelle sur lit de creme fraiche au gimgembre et à l´ail
Avec un bon riesling bien frais lui aussi
- Un bon camembert bien fait à coeur, accompagné d´un petit bordeau et quelque feuille de chêne
- Un fondant au chocolat, tres coulant, chaud, sur un lit de creme anglaise et coulis de framboise, avec un petit gewurstraminer ( dsl pour l´orth)
Un bon cohiba avec un petit ( grand) calvados
-> Megapoussin, du haut de gamme ce menu
-> Salem, exact,je viens de passer six jours non stop à m´abbreuver gaillardement . Et je suis FRA CA SSE! Une tite salade et du perrier c´est tout ce qui pourra passer sans repasser!
Du fois gras legerement poélé sur des toast de pain d´epice avec de la confiture d´oignon et de la compote de pomme . .
je connais et apprécie le foie gras poélé aux pommes , mais pas du tout sur des toasts . ..de pain d´épice ? ??
deckeur!!
je suis dans le meme cas! moi j´ai les cheuveux qui poussent a l´envers!!!
T´as encore de la chance moi c´est des clous qui poussent!