Je t'ai dis hier soir que je suis 100% hétéro
yoda , le mot pour rire
Bah je suis comme yod (je préfère yod cela à un air marin ) 100 % hétéro mais l' est on vraiment à 100 % ?
moi aussi Yoda mais en sourdine hein!! faut pas que ça me déconcentre
bon la pizza viens d'arriver à toute!
manege
Lady s'il te reste un morceau de pizza, pense à moi, j'ai raté mes pâtes, elle sont trop cuites. La première fois de ma vie que ça m'arrive
Bah mimouche est partie bossée alors lady s' il te reste même la croûte à ta pizza je suis preneur. Je sais pas cuisiner, même le micro ondes me fait la gueule.
un homme qui sait pas cuisiner!!! encore un!!!
déjà que j'ai appris à mon ex à suivre une recette...
maintenant je crois qu'il est devenu meilleur que moi
c'est pas si difficile quand on veut bien s'y mettre hein!
je te suggère déjà de passer sur le topic "recettes gourmandes" de Feyd, ça te donneras déjà des idées
bon je vais quand même arrêter de faire du HS ici
t' as appris à ton ex à suivre une recette et il court encore C' est une histoire de recette ancienne alors ?
Les hommes qui disent ne pas savoir cuisiner, n'ont simplement pas essayé, ou n'ont pas fait l'effort de s'y intéresser sérieusement. Ça n'a rien de sorcier
Après tout, les plus grands chef cuisinier sont des hommes, alors je ne vois pas pourquoi ils seraient plus nul que les femmes.
Quand tu n'as personne pour le faire à ta place, ou pas la possibilité d'acheter des plats tout préparés, si tu ne veux pas crever de faim ou manger toujours la même chose, tu t'y met et tu te rend compte que ce n'est pas si compliqué
Merci yoda tu m' as aidé. Je m' y suis mis, j' ai dompté le micro ondes et je lui ai enfourné une barquette surgelée vieille de plus de trois ans dans l' estomac. Mais ce four me l' a recraché aussi congelé qu au départ. J' ai dû raté un épisode, peut être que la touche décongélation existe si c' est le cas vais je la trouver ?
Je crois qu'ils ont inventé un truc qui est en général fournis avec.
Comment ça s'appelle déjà ? ... bon sang, ça va me revenir !
Ah, oui ! ça y est ! Je sais ! Un manuel utilisateur
Bah le temps que je retrouve le manuel utilisateur j' ai déjà perdu deux kilos. C' est bon, je vais allé m' acheter un kébab, J' ai une paire de chaussures ouf je peux y allé mais mer.. à cette heure là, il est fermé. J' y vais, j' y court.
Du rohff gros
Michael Jackson - Billie Jean
Ladyinred Les histoires d' amour sont toujours très douleureuses j' ai fait une blague par rapport à ton ex que j' aurai pas dû faire. Alors je m' excuse si je t' ai froissée. Il m' arrive souvent de pas réfléchir avant de parler même virtuellement. Pourtant je le sais mais c' est encore une fois plus fort que moi.
t'inquiètes.... mon égo survivra!!! en fait j'étais juste partie ailleurs
mon ex m'a filé un lien pour un site de rencontres et j'ai passé pas mal de temps dessus
j'ai fait la gaffe de m'inscrire en plus
et d'envoyer une couple de messages privés!!! quelle horreur!!
j'ai quasiment peur qu'ils répondent...
pis toi te fous pas de ma gueule hein!!
je ne me fous pas de toi.
mais la situation est drôle.
et puis si tu m'avais gardé un morceau de pizza, j'aurai été occupé à me goinfrer et pas à rire
avoue quand même que t'as le sourire fendu jusqu'aux oreilles vilain coquin!!!
j'ai tout mangé