Yoda tu es un âne bâté renfermé dans un mutisme sidérant !
Tu ne comprends rien à rien !
Le 35+ n'est pas une caserne comme tu voudrais que ce forum
devienne !
Le doigt sur la rayure du pantalon c'est fini depuis longtemps...
Voilà maintenant je t'ai donné le prétexte de bannir ce pseudo !...
Pose le doigt non pas sur la rayure, mais sur la touche "bannir" si tu peux y trouver un plaisir quelconque...
tu es vraiment pathétique mon cher Lorient.
Je crois que l'âne bâté en l'occurrence, c'est toi.
on a pu voir ce que vaut ta parole.
tu en es à combien de départ définitif déjà ?
si j'avais voulu faire bannir ce pseudo, je l'aurais fais depuis longtemps.
Oui, oui Yoda, tu as raison !....
Le Doc est pathétique, moi aussi...
Surtout ne change rien....
Bonne fin de journée.
ce sont vos méthodes qui le sont surtout.
http://www.youtube.com/watch?v=ni6yrrSO614&feature=related
ouais, beh, tant pis, j'arrive comme 1 cheveux dans la soupe après cette échange !
allant encore être grande-tante, je révise mes classiques..vieillesse oblige !
http://www.youtube.com/watch?v=hJwtBubJxsI
Yoda-Software >>>
* le départ définitif aura été de courte durée
* comme si c'était le seul pic dans lequel tu as posté avec ce pseudo
* on a pu voir ce que vaut ta parole.
tu en es à combien de départ définitif déjà ?
Sont-ce réellement des propos qui doivent être tenus par un "modérateur" à l'encontre d'un forumeur qui poste tranquillement sur le bon topic ? J'en doute fortement. "Modérer" je sais ce que ça veut dire. Ecrire comme tu le fais Yoda c'est foutre la merde, ni plus ni moins, et ça n'a pas d'autre nom désolé. Et pour un "modérateur" ça le fait pas. Tu viendras pas te plaindre de notre comportement ensuite.
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, c'est moi qui ai foutu la merde depuis plusieurs mois
moi qui ai promis un départ définitif a plusieurs reprise, et qui suis revenu en douceur comme c'est le cas ici, pour recommencer de plus belle
En l'occurrence Varren poste en toute sérénité et en tant que simple forumeur sur le topic idoine.
Toi, pourtant "MODERATEUR", tu rallumes la mèche et tu fous le dawa.
Je suis quasi certain que tu ne saisiras pas la nuance. Mais tant pis, je te réponds quand même.
je saisis bien la nuance.
mais tu ne semble pas avoir toi, suivis tout ce qui s'est passé depuis octobre dernier.
il est déjà revenu comme ici, en "toute sérénité", a plusieurs reprise, et à chaque fois, ça n'a pas manqué, il a recommencé de plus belle, même sans post comme le mien.
on lui a laissé le bénéfice du doute plusieurs fois, mais il n'a pas pu s'empêcher de relancer sa guéguerre.
Mon post était là uniquement pour lui faire comprendre que je l'avais reconnus et que je n'étais pas dupe.
A part ca ....ca va ?
Actuellement j'écoute les AC/DC que j'ai mis sur mon PC.
Je devais mettre 17 albums aujourd'hui, mais je finirais demain.
"mais tu ne semble pas avoir toi, suivis tout ce qui s'est passé depuis octobre dernier."
C'est ce que je te reproche tu vois, toujours considérer les autres moins informés, moins au fait de ce qui ce fait ou doit se faire, et donc finalement au-dessus des propos des interlocuteurs, le résultat étant que tu ne te remettras JAMAIS en cause. Je sais très bien qui est Varren, son "combat" pour une orthographe soignée et pas galvaudée (comme celle de certains donneurs de leçons d'ailleurs...), et ses échanges acerbes avec les nouveaux "piliers" du +35. Sa tentative de réinviter d'anciens forumeurs IMMEDIATEMENT raillée par toi-même et tes "sbires" ce qui ne pouvait aboutir qu'à un fiasco.
Cependant cela n'enlève RIEN à ce que je t'ai dit : tu es le MODERATEUR et tu n'as pas pour rôle d'attiser les braises alors même que Varren poste tranquillement sur un topic. Sinon à part réveiller une nouvelle guéguerre tu t'attendais à quoi d'autre ? Vas-y, ça m'intéresse.
c'est un pic zique la les reproche voir pic modo
Dis Wef, tu veux pas aller jouer ailleurs ? C'est Yoda qui a allumé la mèche ici-même. Mêle-toi de tes cours du soir (oui je commence à devenir désagréable avec les morpions).
tu commence sérieux a nous les briser aussi mossieur l'insatisfait
http://www.youtube.com/watch?v=uuYtgvKYqYE&feature=related
Oui Wef, tout est de ma faute, je sais tout ça.
les critiques sur chaque pic sa commence a faire lourd ou alors créé ton pic pour sa
Je fais le pari que tu es plus intelligent que ça, et que tu as suivi les faits.