d´accord avec Canard et Roby69 sur Renaud……… autant son retour avec l´album boucan d´enfer m´a fait plaisir, style un peu nouveau, de belles chansons genre "Mon Bistrot Prefere"……………mais je trouve sa dernière chanson "les bobos" pathétique, c´est mal senti, ca tape a coté…………on est très loin du renaud qui faisait mouche avec des "Hexagone", "Deuxieme Generation", "Dans mon HLM" etc ………
tu vas pas t´en faire pour ça Roby! si?
c´est pourtant pas ton genre...
Moi en ce moment je trippe littéralement sur ce groupe et la voix de ce chanteur que je trouve sublime...
Ah....!?? et c´est quoi mon genre..?
(woui,j´aime quand tu fais des éloges sur moi.. je veux savoir..)
Au fait.. j´ai vizionné tes vidéos...hum pas trop mal (enfin, c´est pas vraiment mon style de zic...par contre,j´ai adoré la musique du dernier clip..!
J´ai aussi remarqué que le mec adorait mettre en
evidence ses lunettes de soleil..
ouais..ça passe bien avé la nuit cette zic...
"et sans être des "bobos" convaincus , qui n´a pas acheté Bio ou lu Telérama de temps en temps ?"
Moi.
Bon on fait quoi alors ?
^^
"comme me le disait une "dame" du roucas Blanc !^ ^"
Pour Ikéa, j´en ai même acheté. C´est ça être bobo ?
Ah mince. Bon je vais me renseigner sur les bobos et voir si ça se soigne.^^
T´as bobo, Docom..???
C´est vrai qu´il est en baisse de forme le Renaud. Ce n´est plus "Manhattan Kaboul"
Roby69 Posté le 05 septembre 2006 à 00:46:59 #
Ah....!?? et c´est quoi mon genre..?
(woui,j´aime quand tu fais des éloges sur moi.. je veux savoir..) >>> bin t´es pas du genre à te laisser manger la laine sur le dos quoi!
et j´aime bien tes réparties j´avoue...
Au fait.. j´ai vizionné tes vidéos...hum pas trop mal (enfin, c´est pas vraiment mon style de zic...par contre,j´ai adoré la musique du dernier clip..! >>> t´aime le celtique?
J´ai aussi remarqué que le mec adorait mettre en
evidence ses lunettes de soleil.. >>> ouais il a un peu un air "chieur" "fendant" mais j´aime assez, ça dénote souvent du caractère...
"bin t´es pas du genre à te laisser manger la laine sur le dos quoi"
tu m´prends pour un mouton ou quoi..!?
nan mais.. Bhêêêhh..!
je la connaissais cette expression...c´est québécouééé..?
Décidément faut que je tape moins vite...
"je la connaissais PAS cette..."
et sinon,oui j´aime bien le celtique de temps en temps...
allez un p´tit "lords of the dance" pour la route...
http://www.dailymotion.com/visited/search/lords%20of%20the%20dance/video/x8wjl_lords-of-the-dance
BYE bonne nuit...
Voui c´est québécoué!
ça veut dire que tu t´en laisses pas imposer
Bon je suis crevée ce soir je vais dormir... j´écouterai ça une autre fois mais merci!
Bonne nuit à toi aussi Roby!
ladyinred Posté le 08 septembre 2006 à 04:56:52
Voui c´est québécoué!
ça veut dire que tu t´en laisses pas imposer
Merci...j´avais bien compris la première fois... j´suis pas encore gâteux..
Bon je suis crevée ce soir je vais dormir... j´écouterai ça une autre fois mais merci!
Merci.? mais de quoi.? Ha mais..euh.. c´était pas pour toi que j´ai mis ce lien... c´était pour ma pomme ...
Une histoire d´amour se crée en direct-live, là, sous vos yeux : chabadabada... chabadabada...
Roby et Lady, si vous faites des minivous, c´est sachet fermé et sceau d´eau ok ?
il t´en faut peu pour tirer des conclusions..
j´pourrai en dire autant entre toi et canar..
Roby > mouais bin je déteste les trucs pas clairs donc j´ai tendance souvent à en faire trop mais bon... vaut mieux trop d´explications que pas assez... enfin...
et même si c´était pour ta pomme... j´en profite pareil!!!
Doc tu sautes vite aux conclusions en effet...
s´il fallait que j´ai des minimoi avec tous ceux avec qui je suis gentille...
oki Red,y a pas d´mal...
et j´te permets d´en profiter...
hum..?
je parle de la vidéo hein..! qu´on se comprenne bien..
Bon... sur ce j´vais m´écouter un bon vieux Jetro tull en buvant mon "lipton"...
http://www.dailymotion.com/visited/search/jetro%20tull/video/xbbu0_thick-as-a-brick-jetro-tull
Trop fort ton truc des claquettes!!! j´adoooooooooore!
ça me rappelle vaguement un grouge de violonistes qui font aussi des claquettes "Leahy" que j´aime beaucoup aussi
je viens de zieuter une bande sur
"Leahy" ..euh... ça craint non..!!
hum... pardon Red...
Je savais pas qu´Antoine jouait aussi bien de la guitare.
Et de la flûte traversière !