CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 738739740741742743744745746747748  ... 760»
Page suivanteFin
-kid-noob- -kid-noob-
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:16:22

Sympa :noel:

bib59 bib59
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 20:39:32

C'est chouette que tu trouves ça sympa, parce qu'il y en a plein d'autres comme ça . :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2009 à 20:41:26

ils se reproduise en plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 13:02:46

Toc ! Toc !

Post de changement de date ! On est le 12 ! :-)

loveme_is_back loveme_is_back
MP
Niveau 2
12 août 2009 à 15:01:09

Démonstration d'une modération a deux vitesses:

Ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-552312-1-0-1-0-y-a-t-il-un-militaire-ici-ou-des.htm

sujet militaire qui en temps normal aurait vite été expédié en dehors de ce blabla avec a la clé un petit lien qui va bien genre celui ci
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-70-0-1-0-1-0-0.htm
qui pour le coup était dans la logique de la mentalité actuelle .

Hors il se trouve que le moderateur est un ancien militaire qui prend beaucoup de plaisir a discuter de son ancien metier et ce topic dépasse allegrement les 221 posts tout ca pourquoi? il a plu au moderateur , bravo bonne reponse.
Pas de chance pour les autres topics éradiqués qui aurait pu intéresser certaines personnes mais qui n'ont fait qu'un passage éclair et expédies manu militari a la corbeille car ils n'inspiraient pas la modération si on peut l'appeler ainsi .

questions:

pourquoi laisser celui ci et effacer les autres ?

comment déterminez vous si un topic est intéressant pour ce forum?
pourquoi ne pas laisser développer des sujets de topic qui paraissent anodins mais qui peuvent amener a des débats ou échanges intéressants.

pourquoi un topic "leger" d'un habitué de ce forum reste et pourquoi un sujet serieux d'un forumeur lambda qui a priori ne montre pas un foutage de gueule evident est supprimé ?

MP
Niveau 2
12 août 2009 à 15:15:42

pas de mauvaise foi de mon coté d'ailleurs j'en ai ouvert un au hasard et au bout de 3 posts je découvre

1. oda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 3 août 2009 à 22:00:38 Avertir un administrateur
  3. Si c'est Suisse :d) forum "Suisse" :(

:hum:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
12 août 2009 à 15:45:38

Et bien oui, il y a un forum "suisse", donc c'est là-bas qu'il faut poster.

MP
Niveau 30
12 août 2009 à 15:48:41

Mais tu remarqueras que le pic n'a pas été locké, donc la discussion est toujours ouverte :(

MP
Niveau 2
12 août 2009 à 15:55:23

au même titre qu'il y a un forum "métier" ou les gens posent des questions sur l'armée .

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-70-0-1-0-1-2-militaire.htm

mais ceci n'est pas pour prouver que ce topic n'a pas sa place sur le bla bla au contraire , c'est juste pour pour te montrer que tout auteur de topic sérieux et dans les règles mérite le même accueil que celui que tu as réservé a un sujet qui te tient a coeur :)

MP
Niveau 30
12 août 2009 à 16:32:05

il ne me tiens pas plus que ça à coeur, j'ai trouvé la question pertinente et j'y ai répondu, c'est tout.
après, d'autre sont venus et le sujet est devenu intéressant.
il m'arrive aussi de ne pas être en mesure (ou de ne pas avoir envie) d'y répondre, et de laisser le topic (l'exemple du topic "suisse").
tu sais, à force, on a aussi appris à repérer les TALC des vrai sujets sérieux.
déjà, selon le pseudo ou la CdV de l'auteur, on peut se faire une idée.
un pseudo de zéro jours (quelques jours tout au plus) comme le tien a une crédibilité proche de zéro. il est tellement facile de se cacher derrière un pseudo jetable. :sarcastic:

MP
Niveau 2
12 août 2009 à 17:02:57

Ton nombre de jours d'ancienneté ne fait pas de toi quelqu'un de plus crédible que moi et moi un rigolo par ce qu'hier je n'existais pas ....... un modérateur ne fonctionne et ne doit pas fonctionner a l'intuition car déja qu'IRL c'est pas évident alors virtuellement je t'explique pas .
Qu'aurais tu fais si tu n'avais pas trouvé la question pertinente ? effacé ? qui te dit que dans """ l'assemblée"""" quelqu'un aurait aimé rebondir sur le sujet ???
il est tellement facile de kicker ou d'effacer sans argumentation valable derrière un pseudo rouge :sarcastic:

MP
Niveau 30
12 août 2009 à 17:24:22

Ton nombre de jours d'ancienneté ne fait pas de toi quelqu'un de plus crédible que moi et moi un rigolo par ce qu'hier je n'existais pas.

:d) ça fait de toi quelqu'un de moins crédible parce que ton pseudo est potentiellement un pseudo jetable utilisé pour le flood ou autres conneries du genre.

un modérateur ne fonctionne et ne doit pas fonctionner a l'intuition car déja qu'IRL c'est pas évident alors virtuellement je t'explique pas .

:d) désolé de te décevoir, mais que tu le veuille ou non, ton intuition, tu l'écoute toujours, IRL tout comme IVL :oui:

Qu'aurais tu fais si tu n'avais pas trouvé la question pertinente ? effacé ? qui te dit que dans """ l'assemblée"""" quelqu'un aurait aimé rebondir sur le sujet ???

:d) si c'est vraiment un TALC (certain, ça se voit immédiatement), oui effacé. Sinon je locke. Et si le sujet intéresse quelqu'un, il ne manque pas de le dire dans ce topic, et je le délocke.
Tu semble oublier une chose, ce forum est destiné aux 35&+, et donc les sujets qui y sont traités, sont des sujets qui concernent les 35&+, il n'a pas à s'adapter aux plus jeunes, ces derniers ayant des blabla pour leurs tranches d'âges.

Sans argumentation valable :rire:

un pseudo rouge, où ça ?

Bon, sur ce, je ne vais pas débattre tout l'après midi sur ce sujet, la modération est comme elle est (je ne suis pas seul, il y a Paradize et papimodo), ne t'en déplaise. Elle n'est pas sectaire comme tu le laisse sous-entendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 17:37:09

a les suisses zont pas façile a cerner :rire:

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 18:22:56

Pour un suisse, je dirais plutôt "à berner"

MP
Niveau 30
12 août 2009 à 18:27:23

je serais comme le lac : clément :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 18:34:11

clement sot ou clementine :question:

MP
Niveau 30
12 août 2009 à 18:42:33

remarque, t'étais pas loin avec ton "cerné", le C.E.R.N. se trouve en Suisse :gni:
http://fr.wikipedia.org/wiki/CERN

MP
Niveau 30
12 août 2009 à 18:43:47

Sinon, pour te répondre, ce serait plutôt Ader, Clément Ader :-d
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Ader

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 20:58:41

Moi aussi... j'adhère à cette clémence :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment