otostop, je t'avais remarqué !
Ton pseudo ne peut pas passer inaperçu, enchantée...!
Au fait, je suis quelqu'un que vous connaissez tous.
Mais qui suis-je ?
j me suis doutée que tu étais quelqu'un qui connaît bien ce forum et ses zabitants...qui es tu ? J'hésite encore sur l'identité...
1)Es tu quelqu'un qui est parti depuis un bon moment ? et reviens aujourd'hui avec un tout nouveau pseudo ?
2) Es tu quelqu'un qui avait l'habitude d'être aimable ?
3) D'être désagréable ?
4) Un pseudo bleu ?
5) un pseudo rose ?
1)Non
2)Oui
3)Non
4)Oui
5)Non
Mais pourquoi chercher dans le passé Paradize ?
J'ai envie simplement de jouer au bal masqué.
Venise et son carnaval par exemple.
j'aurais adoré pouvoir participé à un bal masqué de ce genre ..pfiou!!!!!! ça doit procurer pas mal d'excitation !
Comme ce soir non ?
Tu me parles, mais qui suis-je ?
Donc, tout pseudo ancien est à éliminer de ma liste de recherche...
Juste une question:
Avant ce pseudo , pouvait tu faire la pluie et le beau temps avec l'autre ?
Non je ne suis pas cumulus.
désolée de ces triples post ...juste pour vous dire bonne nuit!
Cultives tu les perles ?
c'est ma dernière question, je file me coucher !
Je suis démasqué belle étrangère cachée sous un masque de
modératrice.
Je suis..........
Je suis..........
Je suis..........
Lorient56 ! et sans rancune !
Que des pseudos en X, hein ?
qui tu croyer berné spce de kreton
C'est "marrant", pendant que certains "habitués" on le droit de poster tout et n'importe quoi et de créer un topic dès qu'une "idée" leur passe par la tête, moi dès que je fait de même je suis censuré...
il y a des sujets à ne pas aborder ici , je croyais que c'était un forum de discussion...
Sincèrement je vois pas pk mon topic a été locké...
Tu fournis la réponse tout seul . Les habitués peuvent créer leur topic, même si ça te semble à toi du tout et n'importe quoi, ils sont sur leur forum.
tandis que toi, tu débarques sans prendre la peine de chercher à connaître et comprendre ce qui se passe ici et même en critiquant !!!
je ne critique pas je m'interroge. Et puis si je suis "exclu" à chaque fois que je poste je vois pas comment je deviendrais un habitué
et c'est marrant mais vendredi quand j'ai souhaité un bon week-end à tous le monde personne à répondu... (ce n'est pas grave mais c'est juste pour te répondre quand tu dis que je ne cherche pas à connaitre les personnes qui fréquentent ce forum, et bien excuse moi mais ça me donne pas très envie...)
cordialement
-----
Nous
Tout c'qu'on veut c'est être heureux
Être heureux avant d'être vieux
On n'a pas l'temps d'attendre d'avoir trente ans
Nous
Tout c'qu'on veut c'est être heureux
Être heureux avant d'être vieux
On prend tout c'qu'on peut prend en attendant
ha m*rde ! j'ai dépassé la date
inigo : Sur ce forum il ne faut pas t'attendre à avoir des réponses illico presto. Chacun ici prend son temps , il n'y a aucune urgence pour personne à répondre , nous ne sommes pas du tout pressés. Alors , quand on est habitué à lire des réponses qui fusent toutes les secondes comme c'est le cas sur le 15/18, évidemment, on a l'impression que tout le monde te tourne le dos. Ce qui n'est pas forcément le cas. Seulement, vois tu..il y a des sujets de discussion qui n'attirent simplement pas les foules, du moins la foule( de plus en plus restreinte, c'est vrai ! ) des habitués ici.
Il n'y a pas de restriction d'âge, mais celle de la mentalité et/ou des centres d'intérêt existe bel et bien.