et alors ? elle a droit d'apprécier les jolies filles
(pas trop jeunes quand même )
Quand je regarde les jolies filles c'est surtout pour mieux m'arrêter sur leur compagnon !
vu !
Voyeur !
exhibitionniste
Bonne lecture de magazines Yoda !
Et bonne nuit aussi
de magazine ? quel magazine
Bonsoir à vous ...
J'espère que vous allez bien ?
Je ne viens pas pour déranger bien longtemps, c'est juste pour une demande qui, je l'espère, pourra aboutir ... Je m'adresse donc à vous tous, car vous êtes une communauté ...
Pourquoi ne pas consacrer un sujet pour les jeunes qui veulent venir sur ce Forum ? Un seul, ce n'est pas la mort ...
Je sais que certain(e)s ici ont des enfants ou des petits enfants, qu'ils veulent profiter de leur retraite ou en profiter pour se détendre quelques minutes/heures, donc qui ne veulent peut-être pas s'embêter (A nouveau) avec des jeunes ...
Mais je suis sûr que ce serait un plus pour la communauté, quoi de mieux que de pouvoir demander des conseils à des personnes d'une grande expérience ?
Je sais aussi qu'il y a déjà eu une expérience de ce genre mais qui avait été un échec ? Enfin, je ne suis pas sûr mais d'après une (très) ancienne répondre ici d'un modérateur ou d'une modératrice, je crois que c'est ça.
En fait, voyez-vous, pour certaines personnes il est plus facile de s'adresser à des personnes "inconnues" qu'à des personnes de leur famille ... Plus facile pour s'exprimer peut-être, de se libérer pour ainsi dire.
Donc, un sujet qui serait une liaison entre des personnes d'un jeune âge et avec une expérience plus faible de la vie et des personnes qui ont une plus grande expérience pourrait être un plus pour nous comme pour vous.
Mon message n'est pas un Troll, ne comporte pas de remarques péjoratives envers vous, c'est une simple proposition qui, je pense, a peut-être déjà été faite mais pourquoi ne pas essayer ou réessayer ? Je vais peut-être vers une mise à l'épreuve d'un échec, mais que voulez-vous ... On ne peut pas tout avoir en ce monde ...
Bonne soirée et au plaisir ...
quoi de mieux que de pouvoir demander des conseils à des personnes d'une grande expérience ?
on ne vient pas ici pour ça.
on ne veut justement pas de ça.
Oui, vous venez vous détendre, profiter d'un repos, délirer un peu ...
Mais, un seul sujet ne serait pas de trop ... Enfin, je crois ...
Mais ce n'est qu'une proposition, je comprends si ce n'est pas possible ...
para encore un jeu dispo
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021749-les-enquetes-de-nancy-drew-le-fantome-de-venise.htm
bonne journèe para
Merci dewef, à toi aussi !
J'ai vu ton lien sur le jeu de Nancy..J'attends de voir l'avis de ceux qui y auront joué avant de le commander. En attendant je finis Rhiannon qui est vraiment excellent !
Dommage qu'il ne soit aps traduit en Français parce que la barrière de la langue rajoute de la difficulté
Personne pour répondre à PsYs ?
Sinon Yoda, pour ta remarque : "Ils nous traitent de vieux croutons, mais eux sont incapable de trouver mieux sur la toile" je plussoie Je ne comprends pas ces petits liens débiles quand, comme tu le dis si bien, tu trouves de tout en deux clics. Ma foi... (ou alors il doit y avoir quelque chose à gagner avec ce genre de sites... )
Docom:
==> Yoda a répondu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-713-0-1-0-0.htm#message_525642
Que dire de plus ? Je n'ai rien à rajouter, mais si tu veux développer le sujet, je t'en prie , ne te gêne pas ..
bah déjà un avis le mien c'est un nancy comme les autres avec ses enigmes habituelle donc no souci dans se genre de jeu
pas plus complexe que les autres
Une réponse d'un ou d'une modéro.
Docom_, bien si Paradize est d'accord avec les dires de Yoda, donc ça ne sera pas possible ... D'après ce que j'ai compris.
Mais ça ne fait rien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps ...
Je n'ai pas une personnalité chiante, je n'insiste pas si c'est non, comme dit ...
Amusez-vous bien !
Au plaisir & bon après-midi ...
Regarde PsYs, y avait celui-là de prévu il y a quelques temps déjà :
En effet Docom_, il n'est pas mal et quelque peu ancien ... Merci de m'avoir montré ça ... Ça prouve que c'est possible.