Mais... Papimodo n'est plus ? aurais-je loupé un épisode ?
Oui, tu as loupé le meilleur.
Mais il y aura surement une saison 2.
Tu me fais un résumé de la saison 1 stp ?
Sherlock , sortie repoussée au 30/04 où doit normalement sortir également le jeu mata hari !
"aurais-je loupé un épisode ?"
On a sans doute loupé le même, Yaka.^^
Non Doc, t'as rien loupé, c'est l'autre qui marche à côté de ses pompes.
Enfin toi tu passe tous les jours, s'il y avait eu quelque chose d'anormal tu l'aurais remarqué.
Ceci dit, je retourne à ma toupie.
oui par vu le report du jeu sur commande
Détend-toi papimodo ! Décidément, tu es toujours aussi irrespectueux... Qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Le fait est que "le topic du modérateur" (je ne me souviens plus du titre exact) qui t'était réservé, n'existe plus... Donc je me demande simplement pourquoi et si tu es toujours modérateur...
Il est vrai que je ne passe pas forcèment tous les jours, mais à quoi bon, puisque les quelques membres "autorisés" ne postent pas des messages à longueur de journée, donc j'ai fait le tour des topics en quelques minutes !
Malheureusement, je vais encore toucher à ta suceptibilité, et je suppose que ce message va être supprimé sans que tu y répondes, comme d'habitude...
Salut Yaka ..le topic du modérateur existe toujours , il te suffisait de le chercher dans la barre de recherche ...il n'y a pas de raisons que ton message soit effacé .
Bonne journée
coucou para et papi
je viens de voir que le topic de bado sur les bonsoirs n'est plus là
je ne sais pas pourquoi il n'est plus la mais un topic pour dire bonsoir c'était bien
wef lorient et moi avions poster
sandra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-48538-1-0-1-0-0.htm
paradize et yaka
Pas besoin de chercher, il est toujouyrs en première page.
Ok merci Paradize.
Donc Papimodo est toujours modo et son topic "A consommer avec modération" est simplment désépinglé... J'ai crû à un gros changement mais non finalement !
merci para
c'est une bonne explication rien a dire
a par que je trouvé ça mignon
oups désoler papi
je devrais nettoyer mes lunettes
merci encore
paradize j'ai besoin de te parler, contact moi par courriel s'il te plais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-512502-69-0-1-0-scrabble.htm#message_515986
flood, FDG, incitation à la drogue, ... largement de quoi le faire bannir
c'est fait
il continue à flooder
Je veux mais bien sans adresse ça va être difficile !
Et je viens de voir qu'en plus ce pseudo n'a que o jours d'existence
Bigre ! tout juste débarqué , tu as déjà besoin de me parler ???