CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 675676677678679680681682683684685  ... 760»
Page suivanteFin
Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:39:09

un admin pro sarko peut être :rire:

je rigole mais en fait je supporte pas la modération faite par un inconnu qui s'en prend à n'importe quoi

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:51:37

...comme j'ai pu le remarquer sur le forum fallout 3 (des topics actifs supprimés, sans avertissement, alors que c'était pas hors charte... et inutile d'aller se plaindre, les "admins fantômes" ont tous les droits apparemment. ça pouvait être aussi une alerte traitée avec trop de zèle on va dire, mais ça vaut pas la suppression d'un topic et encore une fois, inutile de se plaindre. c'est arrivé plusieurs fois sur quelques mois...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-108831-1-0-1-0-bug-topic-disparu-forum-fallout-3.htm

je précise que plusieurs membres du forum avaient posté pour corroborer ma version des faits, dans le calme. il y avait une dizaine de messages et tous ont été supprimés, puis réponse bateau donnée, puis topic locké...
autant fermer le forum "réclamations", ça sera moins hypocrite comme ça...

(et après c'est les mêmes qui critiquent les politiques et les forces de l'ordre :mort:
non pas que je sois contre, bien au contraire, mais c'est amusant de constater les mêmes vices à cette échelle, parmi le "peuple", ce même "peuple" qui crie au scandale dès qu'il le peut alors que dès qu'il a un semblant de pouvoir lui même, il devient tout aussi injuste et arbitraire :hap: )

voilà, c'était le coup de gueule vain "anti-administration" du matin :hap:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:51:00

Simon > "voilà, c'était le coup de gueule vain "anti-administration" du matin"

Signalé.

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:54:01

:rire:

paradize paradize
MP
Niveau 11
26 mars 2009 à 13:03:16

J'ai été aussi surprise que toi dewef de ce kick. Ce n'est pas moi qui l'ai fait puisque comme je l'ai déjà dit , je n'étais pas présente au moment des faits ..Il y a peut être une explication à ce kick ..qui serait à cause de la CV dans laquelle il est écrit que le pseudo est fait avec un générateur de pseudos ? C'est peut être une explication , car cela n'est pas toléré ..(risque de flood intense avec ce système).
Par contre qui a kické ??? La je me pose encore la question !?

Pour ton coup de gueule Simon, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus et généraliser ainsi.

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:16:50

je me doutais bien que mon message serait pris de travers

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:34:00

"je me doutais bien que mon message serait pris de travers"

Je t'assure Simon, même avec l'écran parfaitement en face à moi j'ai du mal à lire ton message.
T'as pensé à pas pencher la tête lorsque tu tapes tes textes ? :question:

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:37:02

pas drôle :hap:

paradize paradize
MP
Niveau 11
26 mars 2009 à 14:22:21

Non mais Simon, si tu as avalé quelque chose de travers aujourd'hui je n'y suis pour rien...Je ne vois pas en quoi ma réponse a de quoi te faire penser que j'ai pris de travers la tienne ???
Faut il que je mette des smileys adaptés aux susceptibles pour mieux faire passer mes messages ? :gni:
:hap:

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:36:07

pas de susceptibilité, plutôt un malentendu tout ce qu'il y a de plus banal, car j'ai tellement l'habitude en ce moment que tu te sentes visée dès que je critique certaines choses, que j'ai cru que c'était encore le cas (avoue que question susceptibilité, t'es pas mal non plus :p) )

et je ne vois pas en quoi j'ai mis "tous le monde dans le même panier et généraliser ainsi"
ce que je critique est un fait avéré et visible partout et à de nombreuses occasions qui plus est, et en ce qui concerne "l'affaire" sur laquelle je me suis basé, tu as même un début de preuve (réponse bidon + lock bidon)

et c'est bien que je généralise, car contrairement à une majorité de naïfs/suiveurs ici sur JV, je suis conscient que JV n'a pas le monopole de ce genre de truc et que c'est partout pareil, et à tous les niveaux.
c'est dommage mais c'est comme ça. l'intégrité totale est un mythe, et c'est une des raisons pour lesquels j'ai refusé la modération du forum fallout 3 : je ne me crois pas plus infaillible que les autres. "l'enfer est pavé de bonnes intentions", c'est tout moi.

ce que je critique en fait, c'est la mauvaise foi, le déni, et non pas l'erreur.

paradize paradize
MP
Niveau 11
26 mars 2009 à 14:47:22

Merci dewef ... :-)
Simon je te réponds ^plus tard :-)
Je file !

dewef dewef
MP
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:50:59
paradize paradize
MP
Niveau 11
27 mars 2009 à 14:53:31

Finalement j'ai pas grand chose à répondre sinon que je ne vois toujours pas où tu es allé chercher que je me sens visée dès que tu émets des critiques sur certaines choses ..
Bon, mis à part celle sur la façon dont je modère ce forum , je supporte toutes les autres :gni:

leocat4 leocat4
MP
Niveau 2
27 mars 2009 à 14:55:13

que veut dire les cadenas devant nos questions??

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
27 mars 2009 à 21:11:36

leocat4 :d) tout simplement que ton topic est verrouillé.
Un lien vers le forum du jeu t'as déjà été donné, pas la peine de recréer un autre topic. Ce n'est pas ici que tu auras une réponse à ta question concernant ce jeu. :non:

paradize paradize
MP
Niveau 11
27 mars 2009 à 22:16:22

Rien d'autre à ajouter pour ma part , Yoda tu as tout dit :ok: :-)

MP
Niveau 30
27 mars 2009 à 22:20:57

'soir Para :-d

paradize paradize
MP
Niveau 11
27 mars 2009 à 23:18:12

Hello Yoda ...Bon ouikend à toi et bonne nuit aussi :-)
:bye:

MP
Niveau 30
27 mars 2009 à 23:19:45

un week-end ... moins 1h :-(

MP
Niveau 30
27 mars 2009 à 23:20:20

Mais je te le souhaite bon quand même :-p

Bonne nuit à toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment