une question paradize sa gene en quoi que je demande sur forum jeu que le topic soit effacè c'est moi qui l'ait crèe et comme la reponse a ma question a etait donnè il sert plus c'est pour sa que j' ait mi hs sa sert à rien pour le jeu
et pour le modo je sait pas ;;tu as vu meme jm44 va recommencè son cirque ici on efface bien quand sa sert a rien ou est le probleme la bas
en plus il efface pas toujour il y a bien un modo mais il est pas sur le forum jeu dommage car sa simplifirè les chose il decode lui seul si il efface ou pas j 'ai bien des poste qui on disparu sur se forum et je me plein pas avant que les gens viennes postè
Bonjour wef, tu pouvais aussi bien me répondre sur le forum de jeu plutôt qu'ici. je passe régulièrement sur le forum et je n'aurais donc pas loupé ton message.
je sait mais avec l autre ga je prefere evitè si tu veut tu repond la bas sur mon topic
wef si même toi tu te mets à manquer les scores. Tu as râté le 11750
Bonjour les gens
para tu as ma reponse pour tonjeu sur le topic
bonjour paradize
bonjour à tous je suis une invitèe de wef
en temps qu'invitèe je dit bonjours à tout le monde
merci de l'aide pour le jeu
j'ai beaucoup de plaisir d'étre acceptèe comme je le suis
vous etre gèniaux
j'offre un verr bien frais à tout le monde
avec petit toast bien entendu
paty
bojour paradize
est ce que nous ne nous connaissons pas d'autres jeux
il me semble que l'on c'est déjà aidè ensemnle
patirossi
bonjour wef j'éspère que tu viendra à mon verre de l'amitiè que je vous offre a tous et à toi spècialement qui ma
beaucoup aidè jusqu'a prèsent bonne soirèe
bisous paty
salut paty attention ce topic ses pas pour le bla bla tu posè les bonnes question pour un peu plus direct topic apero
vous êtes allés à la même école ?
sacré simon !
non des conaissence sur forum jeu
t'inquiète Wef, je taquine
Bonjour Patirossi, effectivement nous nous sommes déjà croisées sur quelques forums
ho tu peu taquinè il y à en telement que je peu mème plus les comptè alors une de plus une de moin
salut para
Coucou Lorient !