Paradize j'ai juste une ptite question vu que c'est ici qu'on doit poster...
C'est quoi vos arguments? Vos leitmotiv? Votre crédibilité?
Vous avez pas l'impression d'être dos au mur?
Si vous avez envie de rester entre vous, je pense pour ma part, que vous n'avez rien a faire sur un forum qui est dans une telle expension, et devrez songer a creer le votre...c'est largement possible avec nos nouvelles technologies ...
Laissez le a des gens qui veulent s'ouvrir aux jeunes..qui veulent comprendre que le noelisme n'est pas une ch*ée de racistes, boosters mais transporte des valeurs, certes difficiles a cerner au premier abord..des gens qui veulent vivre avec la jeunesse d'aujourd'hui...et pas s'enfermer dans un autoritarisme et communautariste qui laisse une ambience pesante apres chaque post..
Des gens qui acceptent qu'on leur disent viocks autant qu'on apprecie qu'on nous parle en "jeunes c*n".
fantck
Je vais me fendre d'un réponse et j'espère bien n'avoir plus à y revenir .
Tous les topics de pub sont effacés car il y a déjà un topic sur le forum.
Tous les topis en majuscule sont impitoyablement retirés aussi ( cf la charte)
Tous les messages qui sont pour se plaindre de la modération EN DEHORS des topics de modéros sont retirés
Ensuite..CE forum est un blabla 35
et pas un blabla -15; 15/18 et autres.
Important ! Lire le mode d'emploi épinglé !
Voilà ..j'ai résumé le truc et avec tout ça je vais augmenter mon score de messages avec des majuscules !
[Si vous avez envie de rester entre vous, je pense pour ma part, que vous n'avez rien a faire sur un forum qui est dans une telle expension, et devrez songer a creer le votre...c'est largement possible avec nos nouvelles technologies]
Tu oublies que ce forum à été ouvert par l'administration et POUR des adultes.
Donc, merci de ton intervention mais nous, nous allons continuer à profiter de cet espace qui nous est dédié.
Le métal n'est pas réservé que aux jeunes
Et ? Il y a un topic qui traite de la musique ..il doit même y en avoir plus d'un ..c'est pas difficile ( pour qui le veut vraiment ) de le chercher.
Nota bene...tu pourras grossir le lot de mécontents sur le réclam je viens de supprimer ton topic.
Par exemple la...
Pourquoi supprime tu son topic?
C'est quoi l'argument?
Les vieux n'ecoutent pas le metal? que du classique et du django reinhard?
je pense avoir déjà expliqué la raison, donne toi la peine de chercher l'explication et de la comprendre.
Je verrouille moi même ce topic puisque je dois m'absenter et le réouvrirais à mon retour ( tard dans la soirée) car j'ai aussi une vie professionnelle .
Bonne journée à tout le monde
para
hello Yoda !
Je ferme le topic de la cité puisque je m'absente pendant une semaine. papi n'aura donc pas à le surveiller en plus du reste.
je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous et à bientôt!
Vacances powwwwwwwwwwwwa ( comme ils disent )
Tout le monde va bien ?
Coucou Para !
Pour moi oui ça gaze
hello Papi ...tant mieux si pour toi ça gaze ...pas de soucis particuliers alors depuis le début de cette semaine ?
Je te raconterai ça à la veillée
Avec plaisir et avec un petit digestif ...
Para est revenue !
tu vas bien ? tu as eu du beau temps au moins ?
Paradize,
je t'ai cité page 24 du topic des perles, je te le jure, je ne voulais pas le faire, on m'a forcé. je ne veux pas etre banni.......pitié!!
Coucou Mallolotte
Oui ,je suis revenue aujourd'hui et j'ai eu du beau temps , sauf samedi et dimanche dernier . Je n'ai pas pu beaucoup me baigner ( alors que j'adore nager) car Madame la mer ne venait qu'à 17 h le soir et dans un tel état de saleté que ce n'était guère encourageant..Mais j'ai dépassé une certaine réticence et je me suis baignée dans la boue
Thérapeutique cette boue il paraît à Moutiers en Retz
Mais oui Para, cette boue est thérapeutique en effet et pas que là-bas, mais sur les côtes bretonnes aussi
Mais tu es tombée à la mauvaise période. La marée haute était tard en effet
je savais que mon topic serait locké, mais j'avais envie de le faire