Paradize ! il y en a un dans le topic de "Buvez de l´eau" qui a des problèmes ! tu le repêches ou tu le laisses se noyer ? (tu trouveras facilement car c´est le dernier)
une chance que t´as spécifié, j´allais ramener le flood ici
apparemment c´est le même que Dédette....
mais je suis une débutante !! je te l´avais dit un peu plus haut
Merci ! Et bonne nuit à toutes les deux !: -)
hé paradize, parait que c´est snoophie est la plus vieille modératrice de tous les forums, est-ce vrai?
quel est ton vrai âge?
elle a 14 ans
on t´as jamais dit que c´était pas poli de demander l´age d´une dame !! ! ton éducation est à revoir !!
t´as quel age dedette ?
(pas frapper ! pas frapper !)
http://img441.imageshack..us/img441/435/45638541bq1.jpg
Une mamy des temps modernes.
stop caluc !! !
Je ne parlerai qu´en présence de la vodka !
apres les croissants !! ! la vodka
ils étaient excellents Dedette ! ! !
c´est vrai fanto ? T´aurais pu nous en ramener quelques uns , égoïste !
Ah non ! Para ! Z´étaient trop bon ! ! !
et le service au TOP ! ! !
* Posté le 12 février 2007 à 20:48:54 avertir modérateur
* hé paradize, parait que c´est snoophie est la plus vieille modératrice de tous les forums, est-ce vrai?
quel est ton vrai âge?
Le plus vieux de tous les les modérateurs, en âge réel, c´est moi, sauf erreur toujours possible bien sur.
Para, juste une petite question : Il m´est déjà arrivé (pas sur ce forum) de trouver un truc choquant dans une cv (propagande politique ou pire, religieuse, avatars plus qu´ambigüs, etc ...).
Y-a-t-il un moyen d´alerter les admins autre que la demande de ban ou aucun motif ne correspond ?
d´avance pour ta réponse !
Salut Fat !
Tu peux envoyer un mail à Nayru . Tu cliques sur " l´équipe" dans le sommaire sur la gauche de la page, et tu y trouveras son adresse. Tu lui donnes un lien du forum sur lequel tu as repéré ce pseudo ainsi qu´un lien de la CV en expliquant ce qui te semble choquant. Il se peut que tu n´aies pas de réponse très rapidement, sois patient, elle a énormément de boulot.
Soit dit en passant, je connais l´âge de Snoophie et elle est loin d´être la plus vieille ! Pour tout dire, elle a le même âge que ma femme !