Mazette ! !
Binouze, quelle bagnole que cette RS ! Content pour toi
... Et amuse toi bien
Une petite vidéo de quelques "passages" sur cette très jolie petite route Binouze
MovieMaker pour arranger la vidéo avant le bac à sable, voir la flotte qui semble pas loin.
B'en sinon tu m'embauche pour le volant, je te laisse la caméra.
Ne jamais se retourner devant de telles machines, même en cote et surtout au printemps.
Bonsoir, pour ma part , je suis contraint de rouler en SEAT Altea :-/ les joies parental ... vive les monospace .
Non, plus serieusement le confort de route est appréciable et ma petite se sent plutôt à l'aise vu qu'elle nous épargne de pleurs interminable durant les trajets .
Bonne soirée
J'ai un petit chien assez turbulent.
Pourquoi pas en Seat Altéa pour éviter de le butter en conduisant.
Seat.com
je n'y avais pas pensé à cette concession.
lol j'ai également un petit jack russel appelé " MonoNeurone" et qui, je vous l'assures, porte bien son nom lol . Solution donc du large coffre avec filet .
L'altea est vraiment sympa, et pour ma part je me suis diriger vers le leasing qui finalement est un investissement plutôt intéressant .
Sans dec ? T'as une bombe de Jack Russel ?
bah oui lol, mais il s'agit d'un choix de madame staff . Bon, il faut bien avoué que leurs petite bouille est irrésistible ... a peu près a l'équivalence qu'ils sont casse c**** lol
Trèèèès casses burnes, mais d'infatigables joueurs pour nôtre plus grand plaisir.
... Et quelle pèche vindiouuuu ! !
ah ; on sent le propriétaire d'un russel lol . Comme tu le dis , c'est de véritable piles bourrée de nerfs ( et de muscle 12kl pour le mien) . Mais de vrai amour, bien que je ne le laisse jamais seul avec ma fille , il a toujours était délicat avec elle , lui qui pourtant ne sait qu'être brusque . C'est fou fou mais pas bête du tout ( sans jeux de mots )
Un régal, assez déroutant au début, effectivement, hyper vivacité et belle douceur,
Muscles, nerfs, compréhensifs, têtus, ravageurs, destructeurs, chasseurs, joueurs.
Nôtre mâle Eliotte pèse 7 kg à un an et demi, il me renverse presque par surprise.
Du concentré.
7 Kilo
oups désolé , je disais 7 kilo a 1 an et demis .... va faire un beau gaillard d'ici peu . Quand il me fonce dessus c'est qu'il me delogerai un rein ce con lol
De vrais buches volantes ces chiens !
..Et tellement câlins quand ils se posent des fois
bah tu vois nous c'est pareil . Quand on est tranquille a la maison, c'est un ange , joueurs mais mignons . Et dès qu'il y a des invités ou autres , il devient une petite merde qui aboie , se jette sur la porte couines saute bref, une vrai taré !! mais 12 kilo de muscle et de nerf, tu les controles pas comme ça , quand on joue a la bagarre (ils adorent) il me met de sacré reculé , je fait pourtant 80 kilos lol
Bien, bonne fin de soirée a toi ainsi qu'aux autres forumeurs . a bientôt ^^
http://images.forum-auto.com/mesimages/431180/golf%2013.JPG
une photo de ma tuture, enfin c'est pas la mienne mais la même... 3 portes même couleur et même anjoliver pas beaux.
mais waaaahh c'est de la bombe faut que j'en prenne soin comme mon chéri...
Une citroën C5 Tourer pour ma part
Tout le 15/18 a une nouvelle voiture