Zut Bakou !
Allez les bleus
http://www.dailymotion.com/relevance/search/allez+les+bleus/video/272751
Lol, Mojo, j´avoue que c´est du gâchis : j´avais même pas vu
ça y est je viens de recevoir un signe divin qui prouve que la France gagnera ce soir !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i+will+survive/video/132535
(à condition de ne pas regarder la fin de la vidéo)
Youppi ! ! !
c´est plus rapide que la crucifixion remarques !
Pour les bleus , on s´en fiche qu´ils gagnent ou qu´ils perdent ! C´est la MANIERE ! ^^ Personne n´a jamais reproché à une belle équipe d´avoir perdu un beau match !
Alors , qu´ils s´eclatent , qu´ils jouent au ballon et basta !
L´est pas mal le bonze...
Faut dire qu´on en voit ous les jour des comme lui..
hum..* tous les jours*
Canar, je suis pas certain que pour un supporter comme moi la "manière" suffise devant une équipe comme le Togo, avec tout le respect que j´ai pour nos amis Togolais. Si on perd 4-3 et que les 2 équipes font un superbe match, ça ne suffira pas quand même pas à me faire oublier que l´EdF s´est fait éliminer comme une grosse quiche. ^^
Finalement, titre du "Parisien" ce matin :
..... TF1, 21 heures ....
.....LA FRANCE TREMBLE....
Maintenant, titre du journal demain matin selon le résultat :
1 - victoire avec panache :
ENFIN DU JEU!
2 - victoire sans panache :
LE MINIMUM!
3 - défaite avec panache :
GROS REGRETS!
4 - défaite sans panache :
LAMENTABLES!
En espérant que ce soit le N°1 ou N°2.
Le canard préfère le N°3
...
Certes Docom .. ils auraient du avoir cette attitude dés le début .
Mais laisses moi esperer lol .. J´ai passé une journée à m´enerver sur les POP3 , les download, XP ..etc ... alors , un match di mierda en plus !!
Allez ! 3 à 1 en faveur de la France ! J´y crois moi !
Match réussi pour : Sagnol Viera
Match très bon pour : Henry
Match bon pour : le reste de l´équipe
SAUF...
Match mauvais pour : Makélélé Wiltord (les quelques minutes où il a joué) Sylvestre
Bravo la Suisse !
ALLEZ LES BLEUS !!
Govou et ouiltore sont des tanches. Clair net et definitif :evil: Hallucinant. Aucun geste sur, aucune passe qui n´ai aboutie... De vraies bonnes breles comme seul zizou a pu l´etre jusqu´a maintenant.
Vieira je sais pas a quoi ils l´ont piqué mais quelle seconde mi-temps. Pendant un quart d´heure il a ete au vrai niveau du vrai Patoche. En premiere mi-temps aussi il etait pas mal.
Je susi toujours decu par Henry... Certes il a marqué mais il a encore manqué des frappes toutes faites. Ribery a plutot ete bon, comme Malouda. Trezeguet tres moyen (Saha bon sang!). Bref bof quand meme... Meme Sagnol pour une fois a ete plutot limite je trouve...
Bref on a gagné toussa mais quand meme moi j´ai pas vu une equipe de France tenir le rang qu´elle nous promet depuis des lustres. Mais il y a clairement un gros mieux quand meme (qui coïncide bizarrement avec la non presence de Zidane...) dans le jeu, dans l´envie surtout (pendant 70 minutes ca a ete quand meme pas mal, mais bon face au Togo...)
"Meme Sagnol pour une fois a ete plutot limite je trouve..."
Sacré Menanzi va... Sagnol, le MEILLEUR joueur ce soir.
Ouais bof... Le pire c´est que ouais (d´un autre coté vu les autres joueurs francais...) mais bon decu quand meme... C´est pas aussi bon que le Sagnol habituel... Je trouve...
Je l´ai trouvé époustouflant sur toutes ses interventions, à part un déchet je crois. Rarement le mauvais choix, toujours dispo sur son côté, attaquant quand il le fallait, repli, entrainant les autres...
Maintenant qu´on s´aperçoit que sans Zidane ça va plus vite, comment va réagir Domenech pour le match contre l´Espagne ? Dat ise ze couestionne !
Avant d´aller me pieuter : n´oublions pas encore une fois l´arbitrage foireux ; un but refusé pour un hors-jeu douteux et un autre hors-jeu imaginaire qui prive Henry d´un duel comme il les aime avec le gardien. Ça fait beaucoup. Et à l´arrivée ça pouvait nous couter encore la qualif.