CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 301»
Page suivanteFin
dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
09 mai 2021 à 13:16:47

Ouais le kart :bave: J'ai commencé à septante huit ans

J'en parle ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-51328213-1-0-1-0-karting.htm

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 13:27:22

15€ la journée ? Mais si tu y vas seul ? C le même prix ? Ca me semble un peu bas ... Surtout repas et boissons offert. Je voudrai pour commencer en faire juste une heure !

caluc caluc
MP
Niveau 43
09 mai 2021 à 19:28:07

Le 09 mai 2021 à 19:12:04 :
Pour tous les fans de cyclisme ! Une vidéo qui parle de la carrière de Christopher Froome si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller la voir !!! Si vous aimez la vidéo abonnez vous et liker ! N'hésitez pas à commenter la vidéo pour donner votre avis !

https://www.youtube.com/watch?v=H9mmgGIFJZY

Mon pauvre, tu ne t'es jamais demandé si le moteur n'était pas dans le sang ou dans un cadre suralimenté en. . . volts ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
12 mai 2021 à 08:50:01

7km, ca monte ca monte

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
12 mai 2021 à 09:25:57

Pluie pour tout le WE sur Le Mans, le GP de France moto va être une vraie loterie.
Certes les Miller, Marquez, Zarco se débrouillent bien sur piste mouillée mais il y a aussi ceux qui détestent et risquent de les faire tomber :(
Enfin on devrait avoir des courses spectaculaires, surtout en moto3...Celui qui est en tête du championnat est un "rookie" de...16 ans, Pedro Acosta.

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
13 mai 2021 à 07:07:21

Acosta, j'avais vu son dépassement dans les derniers virages du dernier tour au GP précédent.
Osé sur le freinage tardif et la trajectoire.
En plus il a bénéficié de l'accident bénin qui a mis au tapis ses adversaires qui lui sucaient la roue.

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
13 mai 2021 à 09:18:52

Comme d'hab en moto 3, très souvent on ne connaît pas le vainqueur avant le franchissement de la ligne. Les gamins (la majorité a moins de 25 ans...voir moins de 20) prennent tous les risques pour le podium, ils débranchent le cerveau ^^
Acosta a fait le coup de partir depuis la "pit-lane" (puni pour avoir trop souvent mordu après les zébras lors de la course précédente...Il n'était pas le seul) et de gagner la course.

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
16 mai 2021 à 15:14:01

3 GP de folie au Mans avec une piste sèchante pour les moto 3 et beaucoup de chutes (comme d'hab), piste sèche pour les motos 2 et une "flag to flag" en GP avec un début sur piste sèche puis pluie et retour du soleil. Des chutes, beaucoup (sans gravité) une victoire de Jack Miller avec une sortie de piste et 2 "long laps" , Zarco et Quartararo qui complètent le podium. 2 français sur le podium du GP de France, du jamais vu. Ne manque plus qu'une victoire pour Zarco :ange:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
16 mai 2021 à 17:04:40

Le 16 mai 2021 à 15:14:01 :
3 GP de folie au Mans avec une piste sèchante pour les moto 3 et beaucoup de chutes (comme d'hab), piste sèche pour les motos 2 et une "flag to flag" en GP avec un début sur piste sèche puis pluie et retour du soleil. Des chutes, beaucoup (sans gravité) une victoire de Jack Miller avec une sortie de piste et 2 "long laps" , Zarco et Quartararo qui complètent le podium. 2 français sur le podium du GP de France, du jamais vu. Ne manque plus qu'une victoire pour Zarco :ange:

"Long Laps" injustifié pour Quartararo, je trouve :-(

pour le reste, très belle course :oui: enfin ... à partir du 5ème tour en tout cas, je n'ai pas vu le début :rouge:

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
16 mai 2021 à 18:28:03

Effectivement la faute revient aux mécanos qui l'ont mal dirigé. En plus il a perdu du temps pour récupérer sa bécane...
Ce que je retiendrai aussi de ce GP c'est la blessure de Morbidelli (torsion du genou) lors des essais. Les autres pilotes n'ont pas fini de se moquer de lui :rire:
https://www.instagram.com/p/CO44DWPCnWQ/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
16 mai 2021 à 18:54:42

j'ai entendu parler de ça, oui :rire2:

Grosjean 2ème du GP (Indycar) d'Indianapolis :ouch2:
(derrière un gamin de 20 ans :fou:)
Pagenaud 6ème, et Bourdais 19ème

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 07:54:03

Qui va mater Rolland Garros cette année ? Ca commence ce lundi ! J'ai hate d'y être ! J'aimerai bien voir Caroline Garcia gagner ! Même si ses chances sont très minces ! Et pour les hommes, voir peut être Thiem ou Tsitsipas gagner.

caluc caluc
MP
Niveau 43
20 mai 2021 à 08:16:51

Le 20 mai 2021 à 07:54:03 :
Qui va mater Rolland Garros cette année ? Ca commence ce lundi ! J'ai hate d'y être ! J'aimerai bien voir Caroline Garcia gagner ! Même si ses chances sont très minces ! Et pour les hommes, voir peut être Thiem ou Tsitsipas gagner.

Le tennis , c'est ce sport où les joueurs et joueuses orgasment à chaque coup de raquette ?

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 08:45:46

Le 20 mai 2021 à 08:16:51 :

Le 20 mai 2021 à 07:54:03 :
Qui va mater Rolland Garros cette année ? Ca commence ce lundi ! J'ai hate d'y être ! J'aimerai bien voir Caroline Garcia gagner ! Même si ses chances sont très minces ! Et pour les hommes, voir peut être Thiem ou Tsitsipas gagner.

Le tennis , c'est ce sport où les joueurs et joueuses orgasment à chaque coup de raquette ?

Tu dois confondre. les joueur(se)s ne sont pas maso. C'est un cri de souffrance. Ce qui gache un peu le jeu, c'est que certain(e)s joueurs laissent éclater leur frustrations souvent, comme Djoko à pratiquement chaque match. Mais bon, ils se pensent tellement supérieur, qu'ils en deviennent méprisant et égoiste.

Mais je suppose, que, si j'étais à leur place, j'aurai aussi le melon.

Message édité le 20 mai 2021 à 08:47:07 par Hannibal_Gram2
dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
20 mai 2021 à 09:29:55

Je ne suis pas particulièrement sportif, même pas du tout, pourtant je l'ai été.

Je regarde volontier du sport à la télé, mais le tennis, je peux pas le piffer. C'est d'un monotone ... Même un GP F1 au bout de 10 tours j'abandone. Par contre un match de foot ou mieux de rugby, alors j'adhère à 200 pour 100 surtout le rugby.

Mais bon, chacun ses gouts. Et que le meilleurs gagne et une mention au perdant en fait, c'est surtout cette catégorie de joueurs que j'aime bien.

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 09:36:51

Ba oui, le rugby c passionnant, je matte tout les tournois et championnat. Par contre le foot, j'apprécie pas trop, toutes les 2 minutes un gars est à terre en se tordant de douleur, et 30 secondes plus tard est debout comme de rien. Alors qu'au rugby, les joueurs saignent et tout et continue de jouer, c'est des costaud au rugby.

Rugby et tennis sont mes deux sport que j'adore regarder, mais pas faire. Nager, courir, vélo, ramer et muscu oui. Mais le reste non.

caluc caluc
MP
Niveau 43
20 mai 2021 à 10:25:02

Le 20 mai 2021 à 08:45:46 :

Le 20 mai 2021 à 08:16:51 :

Le 20 mai 2021 à 07:54:03 :
Qui va mater Rolland Garros cette année ? Ca commence ce lundi ! J'ai hate d'y être ! J'aimerai bien voir Caroline Garcia gagner ! Même si ses chances sont très minces ! Et pour les hommes, voir peut être Thiem ou Tsitsipas gagner.

Le tennis , c'est ce sport où les joueurs et joueuses orgasment à chaque coup de raquette ?

Tu dois confondre. les joueur(se)s ne sont pas maso. C'est un cri de souffrance. Ce qui gache un peu le jeu, c'est que certain(e)s joueurs laissent éclater leur frustrations souvent, comme Djoko à pratiquement chaque match. Mais bon, ils se pensent tellement supérieur, qu'ils en deviennent méprisant et égoiste.

Mais je suppose, que, si j'étais à leur place, j'aurai aussi le melon.

Les filles préfèrent jouer au pennis sur Rolland que de jouer avec un manche de raquette .

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 18
20 mai 2021 à 10:49:10

Alors moi mon top sport c'est
Rugby
Pétanque
Basket
Et beaucoup de sport moin connu qu on peut voir aux JO

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
20 mai 2021 à 12:52:06

Pour moi c'est motogp, mx, supercross. football australien (découvert sur Eurosport...à côté le rugby c'est un sport de chochottes :ouch:) , Muay Thaî et badminton que 2 de mes neveux pratiquent en compétition.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
20 mai 2021 à 23:05:03

le tennis, c'était sympa à l'époque de Connors, avec lui au moins, y avait du spectacle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment