Ca devient une drogue pour toi koba !
Gaffe à l´accoutumance ma petite Kurlandaise.
Je suis les traces de mon Idole , SAS Vieuchnok de Poulpinie !
Arrrgggg mon 300
pas grave, je m´incline (presque bon joueur)
Comment ai-je pu laisser filer ce 300 ? C´est moi qui ai posté le 299ème...
Aucun esprit corporatiste Koba. ^^
Et voila le genre de truc qui me font détester par moment le foot (surtout Italien)...
" Foot - ITA : Quand la Juve choisit l´arbitre...
Comment se rendre un match plus facile ? En choisissant son ou ses arbitres préférés. La Fédération italienne de football vient d´annoncer l´ouverture d´une enquête, après la publication dans La Gazetta dello Sport et Il Corriere della Sera, entre le directeur général de la Juventus de Turin, Luciano Moggi et Pierluigi Pairetto, chargés de désigner les arbitres au sein de la fédérations italienne.
Les extraits qui datent de 2004 sont éloquents. «Pour la rencontre contre Messine, choisis-moi Cassarà, pour celle contre Livourne, Rocchi. Et contre le Milan, envoie-moi Pieri», demande Moggi. Pairetto répond qu´il s´en charge. Les trois arbitres seront effectivement désignés. Dans un autre extrait, Moggi se plaint d´un arbitre toujours auprès de Pairetto. A l´époque, Pairetto est également vice-président de la Commission des arbitres de l´UEFA. Selon Moggi, en refusant un but à Turin, l´arbitre est responsable du mauvais résultat à domicile de la Juve contre les Suédois de Djurgarden (2-2) dans l´important tour préliminaire de la Ligue des champions.
Avant un autre match à Amsterdam, en Ligue des champions, c´est Pairetto qui appelle Moggi et lui dit : «J´ai mis un grand arbitre pour vous ». C´est désormais tous les jours que la presse italienne révèle de nouvelles conversations. Atterrée, la Fédération italienne a déclaré que cette nouvelle et commplexe documentation » rendait «indispensables des enquêtes supplémentaires». Toutefois, le parquet de Turin avait classé le dossier en septembre 2005. En effet, aucun passage des écoutes téléphoniques ne permettait d´établir un quelconque délit de corruption ou d´achat de match. La commission disciplinaire du football italien a malgré tout été saisie du dossier et pourrait prendre des sanctions pour fraude sportive.
En parallèle, la Fédération italienne a fait parvenir au parquet de Rome une autre partie des écoutes. Celles-ci concerneraient des irrégularités présumées commises par la société d´agents de joueurs GEA, dont le président est Alessandro Moggi, le fils du directeur général de la Juve... "
comment se fait-il que les personnes chargées de désigner les arbitres peuvent egalement etre president de club??
j´ai retrouvé un article a ce sujet, et c´est seulement Pairetto qui etait chargé de désigner les arbirtres. C´est plus logique comme ca! (c´est ce "chargés" qui aurait du etre un "chargé" qui m´a induit en erreur)
Ca prouve que ya pas que l´OM
" Ca prouve que ya pas que l´OM
Merci menanzi pour cet aveu! J´aime bien les supporters de l´OM, ce sont des personnes simples et sans malice!
Bah OM-VA, meme si c´etait pas vrai, Ca l´est quand meme, vu qu´y´a eu des condamnations et des peines de prisons
Mais croire que le monde du foot (du sport en general) est propre ailleurs... Bande de naifs
Vous causez toujours de sport, là ?
(J´en profite pendant que le rubi n´est pas encore aussi pourri que le reste, mais ça ne durera pas, hélas !)
Menanzi > "Bande de naifs"
Tout est dit.
Ah non c´est sur Maoulida le peno oublié :gni!
J´pense qu´on peut remercier lyon d´avoir emmené son equipe b a Lille. Il est ou la rocheteau pour degainer ses sanctions moisies? C´est ca la classe du champion? Sont pas pres d´avoir des supporters ceux-la...
Bon en meme temps on a pas gagné donc le probleme reste le meme mais quand meme...
Dugueperoux qui apprend sur omtv par le presentateur qu´il est remplacé par Papin... C´est la soirée grande classe ce soir en ligue 1
Merci aux frères SEYDOUX d´avoir organisé le match de Gala entre Lille et Lyon. Très réussi.
Quant à l´OM, ils étaient cuits. Dommage. Mais il reste une chance pour la LDC, UNE SEULE : battre Bordeaux et espérer une défaite de Lille. Très simple quoi !
Docom
Quant à l´OM, ils étaient cuits. Dommage. Mais il reste une chance pour la LDC, UNE SEULE : battre Bordeaux et espérer une défaite de Lille. Très simple quoi !
----
Bah ouais easy finger in the nose On va encore finir 7eme...
A un mois de la Coupe du Monde les joueurs lyonnais n´ont pas envie de se blesser dans un match sans intérêt pour eux.
Lille avait gagné à Lyon, pourquoi ne gagneraient-ils pas chez eux?
menanzi, tu vois des pénaltys partout (surtout en faveur de l´OM!). Est-ce que tu ne confondrais pas football et danse classique?
Au fait t´as le bonjour d´Aulas et de son club "insignifiant"
"A un mois de la Coupe du Monde les joueurs lyonnais n´ont pas envie de se blesser dans un match sans intérêt pour eux.
Lille avait gagné à Lyon, pourquoi ne gagneraient-ils pas chez eux?"
Tiens c´est bizarre alors qu´une fois le titre en poche Lyon ait fait jouer TOUS ses joueurs contre le PSG et St-Etienne... Sans doute que la Coupe du Monde n´existait pas à ce moement-là...
Lyon avait déjà perdu à l´aller, alors bien sûuuur il était évident que Lyon allait mieux se défendre en enlevant COUPET et 4 ou 5 titulaires indiscutables ! Mais MDR...!!!
Le soucis s´appelle : SEYDOUX ! Un seul nom, 2 frères, chacun à un poste-clé des clubs de Lille et Lyon ! Le voilà le problème. Quand je pense que le CNE nous a brisé les nouilles pour avoir failli perdre à Paris avec la CFA (et donc pénaliser l´OM lui-même), que va-t-il se passer pour Lyon ? Ça devrait être un tremblement de terre ! Ah mais non, il y a un certain Aulas dans les parages des hautes instances...
Font ch... ces Lyonnais, ils nous ont piqué la place d´ennemi N°1 de l´OM. Maintenant on se retrouve derrière l´équipe d´Aulas!
Alors l´OL aurait dû aligner sa meilleure équipe et qu´en plus les joueurs se défoncent à mort pour battre Lille ... Tout ça pour faire plaisir à quelques clubs!
Faut arrêter de rêver les gars. Que les équipes qui pleurent aujourd´hui gagnent leurs matches dans la saison et qu´ils ne s´occcupent pas de ce que font les autres.
Dans tous les tournois, même Coupe du Monde, une équipe qualifiée avant le dernier match mettra ses remplaçants pour ce dernier match de poule. Tant pis pour les autres, c´est pas nos oignons.
Vainqueur à Nantes, 29 ans sans défaite contre un p´tit club des BdR, invaincu sur son terrain cette année ... Qui est-ce?
... 29 ans sans défaite (sur son terrain)
Petite précision!