CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les manchots gays de Bremerhaven

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:14:37

Dépêche AFP - 08/02/2006

BREMERHAVEN (Allemagne)- Les manchots gays du zoo de Bremerhaven continuent à bouder les femelles

Les manchots mâles du zoo allemand de Bremerhaven, devenus des stars médiatiques l´an dernier parce qu´ils préféraient les relations homosexuelles, ne se sont toujours pas accouplés cette année avec des femelles car celles-ci sont trop timides, a annoncé mercredi la direction.

Les six manchots mâles du zoo de Bremerhaven (nord-ouest) qui formaient des couples homosexuels depuis des années, faute de partenaires du sexe opposé, se sont à nouveau regroupés "entre hommes" cette année, malgré les efforts de la direction du zoo qui l´an dernier avait fait venir pour eux quatre femelles d´un zoo suédois.

"Les Suédoises restent en retrait", a regretté Heike Kück, la directrice de ce zoo implanté au bord de la Mer du Nord, qui participe à un programme de reproduction des manchots destiné à sauver cette espèce menacée - également appelée "pingouin du Pérou" ou "pingouin de Humboldt".

L´arrivée des femelles suédoises à Bremerhaven avait provoqué une mini-tempête médiatique en février 2005, des associations gays et lesbiennes ayant dénoncé la volonté du zoo de "modifier l´orientation sexuelle" des manchots.

"Nous nous réjouissons de tout couple hétérosexuel qui se forme, donne des oeufs puis des oisillons. Mais il est évident que nous acceptons (aussi) les couples de mâles tels qu´ils se forment, et que nous ne les forçons pas à l´hétérosexualité comme cela nous avait été reproché l´an dernier", s´est défendu une nouvelle fois mercredi le zoo sur son site internet.

Consolation pour la direction de l´établissement : en plus des trois couples "gays", quatre couples hétérosexuels se sont malgré tout formés, dont l´un avait donné naissance l´an dernier à deux petits de sexe masculin.

:rire:

Le passage que je préfère c´est:
"des associations gays et lesbiennes ayant dénoncé la volonté du zoo de "modifier l´orientation sexuelle" des manchots".

:rire: :rire: :rire:

Faut-il être c*n pour en arriver là... :honte:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:17:16

Encore des manchots qui n´y vont pas de main morte. :rire:

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:32:10

Oui Vieuchnok :rire: et devoir annoncer "et que nous ne les forçons pas à l´hétérosexualité comme cela nous avait été reproché l´an dernier" prouve si besoin était que certaines associations sont prêtes à tout pour faire parler d´elles et justifier, éventuellement, des subventions.

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:40:08

Il n´en demeure pas moins que je trouve ce comportement étonnant.

Peut être y a t´il un biologiste, éthologiste ou autre sur ce forum qui pourrait nous fournir une explication.

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:44:12

Ben écoute, demande à des personnes emprisonnées pendant de très longues périodes, entourées de personnes du même sexe... A mon avis, on ferait pareil à un moment donné... Enfin je crois...

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:45:57

Ou alors les manchotes sont frigides.

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:46:20

Ah mais j´ai loupé un truc :rouge: "L´arrivée des femelles suédoises" Si c´est le cas et si ce sont les mêmes suédoises de chez Penthouse je reviendrais à mes premières orientations illico ! :-)

Effectivement, c´est bizarre. Mais bon, ce ne sont que des animaux hein... :hap:

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:48:09

A noter que dans un zoo, il ne doit pas y avoir de "pression sociale" comme chez les humains. On ne leur rabâche pas sans arrêt que l´homosexualité est marginale. Ils se sont bien sentis entre mecs, rien d´illogique finalement à rester entre eux. (voilà que j´ai changé d´avis 3 fois en 3 posts ! :ouch: )

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:53:06

Tu as peut-être raison Docom.
Ces manchots avaient certainement pris l´habitude de rester entre mâles, à se biturer à la bière devant les matchs de foot tous les samedis soirs et à se faire des parties de strop poker entre mecs. :sarcastic:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:53:41

...strip...

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 09:58:29

Rappelez-moi, les manchots, ils viennent de l´antarctrique ou de l´arctrique ?

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 10:09:12

"l´antarctrique ou de l´arctrique"

:rire: (si c´est volontaire, sinon :d) :hum: )

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 10:10:31

Remarque, ceux là, ils doivent plutôt venir de chez Michou.

cake2 cake2
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 11:00:31

les manchots vivent en Antarctique of course!
et pour ces cas d´homosoexualité ca pourrait bien lié au fait qu´ils n´ont mis que des males ensemble pendant un certain temps

cake2 cake2
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 11:26:52

ah c´est de la que vient la contrepetrie "les nouilles cuisent au jus de cane"??

paradize paradize
MP
Niveau 11
10 février 2006 à 11:28:51

:lol:

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 11:30:32

Tiens Para, je ne savais pas que tu participais aux 3ème mi-temps des matches de rugby... :question:

Mojo29 Mojo29
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 11:35:30

"Nous nous réjouissons de tout couple hétérosexuel qui se forme, donne des oeufs puis des oisillons. Mais il est évident que nous acceptons (aussi) les couples de mâles tels qu´ils se forment, et que nous ne les forçons pas à l´hétérosexualité comme cela nous avait été reproché l´an dernier"

On dirait du Christine Boutin :rire2:

C´est pourtant joli un pingouin qui vole :
http://img482.imageshack.us/img482/4027/pingouin9wr.jpg

paradize paradize
MP
Niveau 11
10 février 2006 à 12:05:36

Docom , je ne participe pas , j´observe :doute:
Voila mojo !c ´est un pingouin à voiles et à vapeur !

capitaincrochet capitaincrochet
MP
Niveau 7
10 février 2006 à 12:11:47

cake2 Posté le 10 février 2006 à 11:26:52
ah c´est de la que vient la contrepetrie "les nouilles cuisent au jus de cane"??

Du même genre :

"Le linge sèche en mouillant les cordes"

(ma mère m´avait bien dit de me méfier des singes...)
:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment