que sur JV ?
tu as vidé le cache de firefox
menu Outils >>> Options >>> Avancé >>> onglet Réseau >>> paragraphe Contenu web en cache >>> bouton Vider maintenant
eventuellement, paragraphe Contenu web et données utilisateur hors connexion >>> bouton Vider maintenant
Firefox refuse et cache vidé avec le programme que tu m'avais donné l'autre fois !
Si je reste dans le même topic à part les smileys minuscules, "ça passe" mais si j'ouvre dans un nouvel onglet ça craint !
si je me souvient bien, ce que je t'avais donné, c'était pour vider le presse-papier.
à ne pas confondre avec le cache du navigateur, ils n'ont pas la même fonction.
le 1er sert aux copier/coller, le 2nd à recharger plus vite les pages web (sans les récupérer de nouveau sur le web)
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Le cache du navigateur, je viens de le vider à l'instant er rien ne change:(
Avec IE, ça a l'air de tenir...
J'ai entendu dire que Firefox allait bientôt disparaitre, autrement j'utilise Chrome qui fonctionne très bien
En tous cas, merci de vous êtes penchés sur mon soucis !
Je vais me renseigner sur Google chrome...espérons que le zoom soit facile à gérer !
Pea, si vider la mémoire du navigateur ne suffit pas, tu peux tenter de vider la mémoire cache DNS. Dans ce cas, tu ouvres une invit de commande: tappes cmd dans la recherche en bas à gauche, puis une fois ouverte tu tapes ipconfig /flushdns
Déjà fait hier et refait ce matin : nada !
Je continue donc de jongler avec 2 navigateurs et je jetterai un œil sur Chrome cet aprem sans doute !
opera et tres bien
Tu peux autrement utiliser le réseau Tor
Ouch, le quoi ?
peabody, sur le coup je pensais à ce que Erostrate76 a dit sur la mémoire cache dns. mais on peut aussi configurer firefox pour qu'il utilise la ram comme cache -> la ram efface les données une fois non alimentée je pense qu'il est en outre utile de créer un ramdisk comme il y a 30 ans (vu la quantité de ram dispo sur nos ordi aujourd'hui) pour l'utiliser pour des données temporaires
Peux-tu m'en dire plus et plus simplemen:ange:, stp ?
Qui comme moi se sent perdu a la lecture des derniers posts
Présent !
Dakota,
" un ramdisk comme il y a 30 ans ", c'était le bon temps pour toi
C'est vrais que pour Head, vu son jeune age, il ne peut pas comprendre
même il y a 30 ans, je n'en utilisais pas
C'est simple pourtant, au début de l'informatique on pouvait prendre de la mémoire du disque dur pour augmenter la mémoire vive