PS: comment on fait pour mettre une image dans cette fouteur fenêtre ?
ouvrir ou importer , je présume..^^
C'est bon, j'ai trouvé !
Merci Dako, je viens de tester, c'est nickel.
Il suffit d'utiliser les "filtre" et choisir ce qui convient comme déformation ou aperçu ou rendu ensuite affiné avec la fenêtre qui s'ouvre pour augmenter ou diminuer l'effet.
bonjour ici!
quelqu'un sait comment on fait pour voir les programmes qui tourne sur le pc?
j'ai W7.
Sans outil spécial genre Hijackfree (bien plus pratique)
Tu fais CTRL ALT DEL
ça ouvre un écran bleu
En bas ouvrir le gestionnaire de tâche
Tu vois les taches système et les applications.
Mais je te conseille quand même HijackFree
http://www.hijackfree.net/fr/
merci raimond!
Voilà, il est "reviendu" des Enfers.
J'ai cette fenêtre qui apparait régulièrement depuis 48h.
Quelqu'un est assez fort pour me dire d'où vient le souci et comment le résoudre ?
Non je vois pas trop, si c'était chez moi, dans un premier temps je désinstallerai le truc, pour le réinstaller ensuite.
Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais si tu as des programmes qui le demandent, voilà de quoi le réinstaller.
Mais si tu veux un avis plus pro, attends une autre réponse, parce que sur l'échelle des nuls, je viens juste à peine au dessus de toi.
Ca sert à lire des animations vectorielles et autres video flash..
D'après moi, d'ici 24 heures adobe va te proposer une mise à jour..
c'est comme java dako.
Bon je vais patienter alors.
J'étais alors voir pour le re-télécharger mais j'avais peur de faire pire que mieux.
Je suis fail aussi, j'ai oublié le lien
http://www.google.fr/search?q=adobe+flash+player+11&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Au cas zou bien sur .
Je reviens du forum PC et apparemment je ne suis pas le seul, il s'agirait d'un bug de la nouvelle version.
une mise à jour est dispo mais je l'ai pas mise encore
Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy Y.
J'aimerai savoir si il y a possibilité d'écrire les E avec des accents aigu ou grave. (é et è) Pour les SMS, c'est + pratique. Je n'écris pas en langage texto ; c'est un manque de respect pour le lecteur.
Merci.
Sauf erreur de ma part, il me semble que je peux le faire avec mon Samsung player5.
Faut quand même que je vérifie.
...
...
...
...
...