C´est pour faire un 20 ça ?
Je suis frustrée ! !! Je vois rien de l installation du Docteur Z. Il ouvre à quelle heure le chicologue New Yorkais ?
:d9 KOba
il est en plein boulot le Doc ricain...
Docom..
Y ont aussi droit à la télé tes patients..?
Non Roby, pas encore. Mais je me tâte. Pour l´investissement bien sûr, mais surtout sur l´utilité.
Je m´explique ( j´aime bien parler de moi^^) : si je commence à montrer à mes patients leurs dents en gros plan, ok, ça part d´un bon sentiment ( et je me sers souvent d´un petit miroir pour expliquer mes dires) mais bon, si c´est pour passer des heures à expliquer la petite tache ici ou là, la coloration d´une telle, l´aspect bizarre d´une autre, le joint de ceci ( parce que vous savez pas, mais il y a des patients qui posent des questions juste pour poser des questions, Koba doit connaitre), et comme je suis seul, que j´ai pas 4 mains, qu´il faut que je me tape tout le boulot depuis l´entrée du patient jusqu´à l´entrée du suivant, désinfection et administratif compris, j´ai peur que ce soit réellement une perte de temps et une source de stress supplémentaire.
De toutes façons, lorsque j´aurai la radiographie numérisée, ce sera indispensable je pense. Et puis mon fauteuil commence à vieillir, donc le prochain en sera certainement équipé.
Donc : je me tâte. ( j´espère avoir été clair parce que je n´aime pas me répéter)
limpide..!..
Cela dit sans aucun narcissisme bien entendu.
docom > tres claire , en gros t´en a rien a foutre des gros blaireaux de clients qui poses des questions histoire de se detendre entre 2 outils de torture
je te comprend , sauf que si ta cliente etait jolie je suis certain que tu lui donnerais toutes les informations dont elle desire . ......
heuu j´ai oublié de mettre des smiley . ... pas grave , le doc est vraiment cool LUI pas comme le poulpe !
Cela dit sans aucun narcissisme bien entendu.
" Je m´explique ( j´aime bien parler de moi^^) : si je commence à montrer à mes patients leurs dents en gros plan, ok, ça part d´un bon sentiment ( et je me sers souvent d´un petit miroir pour expliquer mes dires) mais bon, si c´est pour passer des heures à expliquer la petite tache ici ou là, la coloration d´une telle, l´aspect bizarre d´une autre, le joint de ceci ( parce que vous savez pas, mais il y a des patients qui posent des questions juste pour poser des questions, Koba doit connaitre), et comme je suis seul, que j´ai pas 4 mains, qu´il faut que je me tape tout le boulot depuis l´entrée du patient jusqu´à l´entrée du suivant, désinfection et administratif compris, j´ai peur que ce soit réellement une perte de temps et une source de stress supplémentaire.
De toutes façons, lorsque j´aurai la radiographie numérisée, ce sera indispensable je pense. Et puis mon fauteuil commence à vieillir, donc le prochain en sera certainement équipé. "
Rien à ajouter , Docom , t as tout dit !
Il bosse jamais le Dr Z. ? Parce que là il est 11 heures et qques à NY et y a personne ! Sinon t as vu Doc. , il a deux fauteuils , un pour gaucher et l autre pour droitier . Il soigne en stéréo et en plus c est ergonomique il fait bosser ses deux côtés !
C est vrai, c est un peu serré comme espace de travail . ..perso je n aimerais pas .
** Moizaussi mon fauteuil il est jaune comme celui du monsieur ( mais pas jaune pisseux comme certains vêtements . ..^^ ) ** *fin de la minute narcissique*
quoi qui gna, chnokounet ?
( Un peu de régression ne fait pas de mal, le jeudi après midi)
kobalester
Moizaussi mon fauteuil il est jaune comme celui du monsieur ( mais pas jaune pisseux comme certains vêtements . . .^^ ) ** *fin de la minute narcissique*
tu pensais a quoi en parlant de vetements ?
J suis partie . ..
Ça y est on le voit à l´oeuvre le doc de NY. Et il travaille debout, je sais pas comment il fait
IL y aussi une assistante..
Pendant qu´elle s´est absentée, le patient s´est signé ! ( je le jure)
Pas très légal tout ça quand même...
qu´est ce qui n´est pas tres legal ?
la confiance reigne..
c´est un patient avec une queue de cheval..
C´est pas une assistante, c´est une dentiste. ( ou alors une hygiéniste ou une assistante qui fait un détartrage...)