CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je les connais un peu mieux maintenant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:12:56
  • Post de beauf aigri*
Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:38:11

C´est pour faire un 20 ça ? :-d

KOBALESTER KOBALESTER
MP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:52:01

Je suis frustrée ! !! :snif: Je vois rien de l installation du Docteur Z. Il ouvre à quelle heure le chicologue New Yorkais ?

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:56:54

:d9 KOba
il est en plein boulot le Doc ricain... :rire:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:01:23

Docom..
Y ont aussi droit à la télé tes patients..? :)

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:47:34

Non Roby, pas encore. Mais je me tâte. Pour l´investissement bien sûr, mais surtout sur l´utilité.

Je m´explique ( j´aime bien parler de moi^^) : si je commence à montrer à mes patients leurs dents en gros plan, ok, ça part d´un bon sentiment ( et je me sers souvent d´un petit miroir pour expliquer mes dires) mais bon, si c´est pour passer des heures à expliquer la petite tache ici ou là, la coloration d´une telle, l´aspect bizarre d´une autre, le joint de ceci ( parce que vous savez pas, mais il y a des patients qui posent des questions juste pour poser des questions, Koba doit connaitre), et comme je suis seul, que j´ai pas 4 mains, qu´il faut que je me tape tout le boulot depuis l´entrée du patient jusqu´à l´entrée du suivant, désinfection et administratif compris, j´ai peur que ce soit réellement une perte de temps et une source de stress supplémentaire.

De toutes façons, lorsque j´aurai la radiographie numérisée, ce sera indispensable je pense. Et puis mon fauteuil commence à vieillir, donc le prochain en sera certainement équipé. :oui:

Donc : je me tâte. ( j´espère avoir été clair parce que je n´aime pas me répéter) :-)

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:53:20

:lol:
limpide..!.. :rire:
Cela dit sans aucun narcissisme bien entendu. :)

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:54:31

docom > tres claire , en gros t´en a rien a foutre des gros blaireaux de clients qui poses des questions histoire de se detendre entre 2 outils de torture

je te comprend , sauf que si ta cliente etait jolie je suis certain que tu lui donnerais toutes les informations dont elle desire . ......

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:58:32

heuu :snif: j´ai oublié de mettre des smiley :rire: . ... pas grave , le doc est vraiment cool :cool: LUI pas comme le poulpe !
Cela dit sans aucun narcissisme bien entendu.

KOBALESTER KOBALESTER
MP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:21:46

" Je m´explique ( j´aime bien parler de moi^^) : si je commence à montrer à mes patients leurs dents en gros plan, ok, ça part d´un bon sentiment ( et je me sers souvent d´un petit miroir pour expliquer mes dires) mais bon, si c´est pour passer des heures à expliquer la petite tache ici ou là, la coloration d´une telle, l´aspect bizarre d´une autre, le joint de ceci ( parce que vous savez pas, mais il y a des patients qui posent des questions juste pour poser des questions, Koba doit connaitre), et comme je suis seul, que j´ai pas 4 mains, qu´il faut que je me tape tout le boulot depuis l´entrée du patient jusqu´à l´entrée du suivant, désinfection et administratif compris, j´ai peur que ce soit réellement une perte de temps et une source de stress supplémentaire.

De toutes façons, lorsque j´aurai la radiographie numérisée, ce sera indispensable je pense. Et puis mon fauteuil commence à vieillir, donc le prochain en sera certainement équipé. "

Rien à ajouter , Docom , t as tout dit ! :ok:

Il bosse jamais le Dr Z. ? Parce que là il est 11 heures et qques à NY et y a personne ! Sinon t as vu Doc. , il a deux fauteuils , un pour gaucher et l autre pour droitier . Il soigne en stéréo et en plus c est ergonomique il fait bosser ses deux côtés ! :o))
C est vrai, c est un peu serré comme espace de travail . ..perso je n aimerais pas .
** Moizaussi mon fauteuil il est jaune comme celui du monsieur ( mais pas jaune pisseux comme certains vêtements . ..^^ ) ** *fin de la minute narcissique*

bakou bakou
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:02

quoi qui gna, chnokounet ?

( Un peu de régression ne fait pas de mal, le jeudi après midi)

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:55

kobalester
Moizaussi mon fauteuil il est jaune comme celui du monsieur ( mais pas jaune pisseux comme certains vêtements . . .^^ ) ** *fin de la minute narcissique*

tu pensais a quoi en parlant de vetements ? :rire:

KOBALESTER KOBALESTER
MP
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:43:52

J suis partie . .. :coeur:

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:04:43

Ça y est on le voit à l´oeuvre le doc de NY. Et il travaille debout, je sais pas comment il fait :-)

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:06:03

IL y aussi une assistante.. :)

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:06:35

Pendant qu´elle s´est absentée, le patient s´est signé ! :lol: ( je le jure)

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:07:12

Pas très légal tout ça quand même...

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:03

qu´est ce qui n´est pas tres legal ?

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:31

la confiance reigne.. :rire:
c´est un patient avec une queue de cheval.. :doute:

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:48

C´est pas une assistante, c´est une dentiste. :oui: ( ou alors une hygiéniste ou une assistante qui fait un détartrage...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment