Les États-Unis et la Vodka versus la Russie et la Vodka :
Traduction en prime avec pictogrammes :
États-Unis :
"Rires"
"Je vous aime tous"
"Pleurs"
"Le temps d'appeler les amis"
"Langage incompréhensible"
"Je suis riche!"
"Danse exotique" ~:pacg:~
"Je vais bien!"
"L'hôpital"
Russie :
"Rires"
"Je vous aime tous"
"Prochaine bouteille"
Sympa la Pub JVC actuellement .
Voyeur.
Tu n'as pas Adblock ?
Non pas de logiciel du genre, je m'en fiche un peu.
Il n'y a pas tant que ça de publicités par rapport à d'autres sites.
Personnellement, les pubs de fonds d'écran ne me dérange pas vraiment.
C'est plutôt les pubs intempestives qui ouvrent une page avec le bouton "Retour sur jeuxvideo.com" (ou un truc du genre) qui m'énervent le plus.
Ou la page de pub qui renvoie sur un site de cinéma, ça c'est gavant.
Oui, voilà.
Je me souviens, dans le temps, il y avait une page de redirection à chaque fois qu'on rejoignait le site. J'entrais le site dans la barre dédiée, j'appuyais sur Entré et j'avais déjà mon curseur prêt pour ce bouton.
J'ai remis adblock spécialement pour JVC Si ça n'existait pas je n'y viendrais plus !
En plus pour voir des héroïnes blondes , moitié dénudées ..femme objet utilisée pour faire fantasmer les prépuberes boutonneux et les vieux gamers libidineux !! Tsssssssssss !
Le 27 février 2015 à 17:12:44 Petite-Indienne a écrit :
En plus pour voir des héroïnes blondes , moitié dénudées ..femme objet utilisée pour faire fantasmer les prépuberes boutonneux et les vieux gamers libidineux !! Tsssssssssss !
Cette jalousie qui suinte, ça fait plaisir à lire
Tardyl >
Une foué!
Je ramène sur le 35, un cadeau qu'on m'a fait sur le Forum Actualités
Je ne vois aucune pub sur quel site que ce soit
Tant pis, si je perds d'agréables vues. Ces dernières sont, somme toute, très rares de toute manière.
Il a remporté le prix de la meilleure photo de l'année ... depuis, ce photographe cherche dans la forêt équatoriale son auteur ... :
-_>
Les femmes et leur logique ! ;
-_>
Tu me branches, tu sais ...
-_>
Déco personnalisée ... ;
-_>
Ils ajouteront encore : - "Estimez-vous encore heureux de recevoir ce que nous vous donnons généreusement !"
-_>
La position du rodéo ... vous connaissez ?
-_>
Je suis courageux mais pas téméraire à ce point-là.