Merci à tous et toutes et désolé pour mon absence
Joyeux anniversaire Krynn66
Où que tu sois, quoi que tu fasses
Bon anniversaire à l''illustre ancienne modératrice Paradize, qui j’espère coule des jours heureux dans sa nouvelle vie
Et d'ailleurs a propos de modération , notre Yoda a t’il donné signe de vie ?
Le 16 décembre 2023 à 15:10:13 :
Bon anniversaire à l''illustre ancienne modératrice Paradize, qui j’espère coule des jours heureux dans sa nouvelle vie
Et d'ailleurs a propos de modération , notre Yoda a t’il donné signe de vie ?
Paradize . . . une sacré époque, ça bougeait dans tous les sens du matin au soir ici, pas mal de diablotins
Bon anniversaire Paradize ! . . . à l'occasion, passe nous dire que tu vas bien dans ta nouvelle vie
Yoda ? . . . ça fait chier, comment savoir, peut-être jamais, c'est le coté triste du net si il n'y à pas un proche pour donner des nouvelles .
Je me demande si j'en ai pas oublié un ou deux ou plus. Y a pas que le coeur qui soit atteint, je crois que le cerveau a aussi des défaillances.
Un bon anniversaire à Paradize et une bonne fin de journée.
Bon anniversaire aux oubliés.
Hélas Caluc, je n'ai toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé à Yoda. Je n'en sais pas plus que vous.
Joyeux anniversaire Paradize
La tête dans les "nuages" et le cœur en fête
Bon anniv’ à Paradize
Tellement d’anciens du forum ne viennent plus ici
Faudrait peut-être créer un topic pour les anciens, ça les ferait revenir
Yo les potos, Vous foutez quoi planqués dans cette grotte.. ?
C'est pas comme ça qu'on chope les Paradizes, n'importe quoi..!
D'abord, on éparpille des bouts de pain sur le sol et ensuite, on y place le piège et on attend environ 3.09 minutes comme ceci :
.......°...........°.............°.............°..........°...........°............°........... https://youtu.be/Q3OUOcfvvT90?si=8tItriy7DnM9MVuT&t=189
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aider son prochain .......
Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 Dany
Monsieur Teo, bonjour..
Pour le Quarté de ce mois, mon pronostic dans l'ordre d'arrivée sera le suivant :
1ère - 10 Mallory
2ème - 08 Chat888
3ème - 07 Freezbeez
4ème - 10 Dany
Cependant, je prévois la disqualification du numéro 08 après s'être trompée de direction sur la dernière ligne droite et un accrochage entre les deux derniers..
On verra bien si ton pronostic est bon il faut encore voir si il pleut ou pas
Le 16 décembre 2023 à 21:15:14 :
Yo les potos, Vous foutez quoi planqués dans cette grotte.. ?
C'est pas comme ça qu'on chope les Paradizes, n'importe quoi..!
D'abord, on éparpille des bouts de pain sur le sol et ensuite, on y place le piège et on attend environ 3.09 minutes comme ceci :
.......°...........°.............°.............°..........°...........°............°........... https://youtu.be/Q3OUOcfvvT90?si=8tItriy7DnM9MVuT&t=189Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aider son prochain .......
J'ai eu l'impression d'être devenue soudain une mouche piégée !!!
Merci à vus tous encore présents pour me souhaiter un joyeux anniversaire ...C'est vraiment trop sympa !!!!
Oui Caluc ! Sacrée époque remuante beuglante et si siiiiiiiiiii fatigante, usante et parfois blessante même ! Mais un très bon souvenir tout de même parce qu'on croisait fréquemment sur ce forum des forumeurs hors pair !!!
Encore merci à vous et bonne et heureuse année à tout le monde !
Oh, une Paradize ?!
Ma foi, il est vrai qu'à l'époque certains moments pouvaient être blessants, voire décevants...
Mais bon, de toute façon, j'ai toujours été gentil et poli, moi.. Sauf lorsqu'on me cherchait la petite bête..
Merci pour ce coucou Para et une Bonne et belle Année à toi également..
Joyeux anniversaire à toi Freezbeez
Joyeux anniversaire frisbee
Malheur on a oublié chaton alors joyeux anniversaire à toi si tu passes 😀😀
Le 09 janvier 2024 à 16:35:53 :
Malheur on a oublié chaton alors joyeux anniversaire à toi si tu passes 😀😀
Le Chat est assez furtif ici malgré sa carrure de déménageur
Faut dire que l'animal est souvent chez son dentiste 😅
Chat pas possible, on a oublié la minette
Bon anniv’ la féline
A mon avis, faut lui parler en "miaou"...
Et un joyeux anniversaire à Mallory .