Merci Para ,
mais pô de gâteau , je me fais un bon morceau de viande sauce grand veneur , gniak gniak !! !
Merci Bakou !
On ne s´est pas encore croisé, je crois, et ça ne m´empêche pas de te souhaiter un
Bon anniversaire Fantomas
A bientôt, j´espère
Bon anniversaire aussi !
J´te conseille un Pomerol pour accompagner ta sauce !
Merci Shakki ( les bons tuyaux ? )
Merci V T C !
et un de plus !
´tain ... désolé, Fantômas, j´ai été en dessous de tout sur ce coup-là. J´initie le pic, et j´assure pas ... j´ai quelques petites circonstances atténuantes toutefois. Un déboulage intempestif de frangins de bike comme seul mon domicile en connaît de temps à autres. Une fiesta d´enfer à la grande joie de mes voisins les plus proches. Mais comme ils le disent : "On préfère les Harleys de tes potes au Club Moulinex des gosses en scoot !"
Désolé encore, fantômas, et j´espère que tu liras mes voeux de TRES BON ANNIVERSAIRE avant demain !
Coucou Fantomas ! Joyeux annini comme dirait Poulpinou
Merci koba ....
Merci Fat ! en tous cas , tu es là , car moi je n´ai pas souvent été présent sur ce topic !
Pardon à tous ceux dont j´ai raté l´Anniversaire !
encore un p´tit ...Hips!!!!
Je vais quand même essayer de ne pas faire péter l´anneau (je ne suis pas le seigneur )
encore un p´tit coup......Hips!
Un très joyeux Anniversaire, Fantomas !
Merci Ryga !
Joyeux anniversaire mon Fantounet !
Tu as cru que j´avais oublié ? Tssss... J´attends toujours le dernier moment pour souhaiter l´anniversaire de ceux que j´aime le plus...
Bisous ma grande !
Merci mon p´tit Docom !
suis bouleversé !!
bon, j´arrive après la bataille mais tant pis.
alors, cher Fantomas :
deux, trois,
"Joy-eux an-ni-ver-saire..."
etc, etc
Docom Posté le 27 mai 2006 à 22:27:06
Joyeux anniversaire mon Fantounet !
Tu as cru que j´avais oublié ? Tssss... J´attends toujours le dernier moment pour souhaiter l´anniversaire de ceux que j´aime le plus...
Eh ben Docom , entre nous c est l amuuuuuuuur fou ... parce que tu ne m as toujours pas souhaité le mien ! ^^
Koba
Je viens de vérifier et effectivement ça tombe en décembre, et malheureusement pour notre corporatisme exacerbé voire éhonté c´est tombé dans une période où j´avais pris un peu de recul avec le forum.
Mais tout cela va être oublié ma Kobachounette parce qu´en ce magnifique matin de printemps, alors que les oiseaux font gazou-gazou à ma fenêtre, tandis que les rayons du soleil, ma Kobichounichounette , percent avec obstination les rideaux de ma chambrée, alors que le doux parfum du café chaud parvient à mes frêles récepteurs olfactifs, je te souhaite, ma Kobachounikobichounetounette un très joyeux et appréciable et merveilleux post-anniversaire avec juste ce qu´il faut de retard pour l´apprécier encore plus, comme un... euh... orgasme qu´on retient depuis plus de 3 mois...
Pardonné ?
Merci Koba , Merci Capitain !
Koba , qu´importe le peu de retard , c´est l´intention qui compte , mais en plus tu y mets la forme !! "mon fantounet" "que j´aime le plus"...
Je suis tout émultionné
Là , je pique un fard (pas ton far à toi Koba , même si j´aime bien la galette)
"mais en plus tu y mets la forme !! "mon fantounet" "que j´aime le plus"..."
Fantounet, Koba reprenait simplement mon post. Tu n´est pas encore dans son lit, je te le dis !
Ouiiiinnnnn !! !
:hips:
Fantomas , il serait temps d arrêter les libations ...
Oui mon Docominouchichounet , tu es pardonné
Que c était beau , j en pleure encore !