en retard bon anniversaires capt crochet.
bon anniversaire mini-horatius !
NAniv Mini-Horatius
3899
3900
Ulti !
mais après ça, il dira qu'il s'en fout des scores
un petit coup de gomme il est pas a cinq point pret
passe le plus le mimi mini
sinon bon'anniv'petiot !
pour une fois
Wef c'est pour sa que j'ai utilisée mon pseudo secondaire au pire des cas je parle bien sûre
Souhaiter un bon anniversaire à des personnes qui ne sont plus là et ne le seront surement plus jamais, et en supposant qu'ils passent quand même juste pour lire au quotidien et ne postent même pas un message de remerciements ?
Faudrait revoir la mise à jour je pense.
Je peux la faire en toute objectivité si vous le voulez
Je pense que les gens qui ne viennent plus le sont peut-être par la force des choses,ou quand bien même un petit message d'affection une fois l'année ne fait de mal à personne, surtout si ces pseudos envolé ont passés de bons moments ici.
Et ça ne veut pas dire qu'ils ne repasseront plus pas là.
Ce n'est que mon avis , il revient aux autres de s'exprimer aussi....
qui nous dis qu'ils ne lisent pas
laisser un petit message pour remercier ceux qui vous souhaitent votre anniv, ça serait cool, s'ils lisent, non ?
tu sais très bien yoda beaucoup lisent sans rien dire
on change pas les gens
mouaih ! lire en lousdé, et ne pas remercier ceux qui pensent encore à toi, qui ont des mots gentils pour toi ... je ne sais pas, mais j'ai un peu de mal avec ça.
Aller Caluc errase tous ces infidèles, ces disparus délibérés,
tout ça c'était prémédité de laisser leur pseudo et quitter cet endroit inconvenant pour d'honnêtes individus que nous sommes !
Boaff, après tout rien ne presse Mayday, on peut laisser un sursis de quelques mois ou années pour mieux se rendre compte.
un bon ménage ça ferait du bien!!
quand tu le feras... enlève donc le mien tient, mes amis savent très bien quand c'est mon anniversaire
et un bon anniversaire au Cpt Kurk où qu'il soit dans la galaxie (pour demain, car je serai pas là je bosse, ça m'arrive des fois oui...)