coucou et bon anniversaire furet21 en cas ou , tu traine ici , pour dire bonjours
Moi c'était le 15/03 et j'ai étais ban pour l'occasion en postant sur ce forum, sympa non !!!!
banned or kicked
J'ai reçu un message de ban d'un mois pour avoir répondu sur un topic à la con d'un qui délirait avec un topic disant : Jerry de ce topic.
Enfin bref perso je trouve çà moyen il y en a qui blasphément, qui floodent à mort, qui enfoncent les autres ... j'en passe et des meilleurs et lorsque quelqu'un fait preuve de spontanaité le jour de son anniversaire voilà la sanction, enfin c'est comme çà j'en fais pas une histoire car mes contacts on retrouvé facilement ma trace mais sur le fond je trouve çà moyen.
Mais merci de t'en inquiéter Yoda, bonne nuit.
Et que la force reste avec toi.
Joyeux anniversaire Joellec ....
ça compte quand même ces quelques jours de retard hein ?
bon anniversaire 2010 Joellec !
Flagrant délit de foutage de gueule tant décrié
Où ça du foutage de g*** ????
N'imputes donc pas aux autres ce que tu es capable de faire .
Lol
C'est quand même toi Para qui a copié/collé les dates d'anniv le 18 mars. Fallait le vouloir pour pas s'apercevoir de la date du 15 pour Joellec.
[Mode Zizanie Off]
Relis dans le contexte et analyse c'est écris noir sur blans
C'est vrai que c'est moi qui ait réactualisé le pic ..mais c'est vrai aussi que j'ai même pas fait gaffe aux dates ..alors franchement , ça n'a rien d'un foutage de G** .
Pis j'avais pas le choix dans la date non plus ....
Encore des excuses bidons
mdr la contrepèterie du pauvre
Vous vous êtes tous déguisés en Trolls ce soir ?
c'est vrai désolé, ça fait beaucoup pour une seule personne
Y a des soirées comme ça où on s'ennuie, alors on se rassemble sur un forum annexe et on décide d'aller casser un peu du modo sur le 35+...un scénario très courant chez les d'jeunes ...du 15/18 ..je crois !
Oh la la, i hav puted des smileys Para, donte you si dem ?
C'est pas une question d'ennuie
(je ne suis sur AUCUN forum annexe)