merci peabody elle est actuellement sur une table réfrigérante , j’attends une autopsie avant de l’enterrer ( pour récupérer le jeu a l'intérieur )
ps : un nouveau bébé arrive ce soir
vais pouvoir jouer !
un don d'organe, c'est une bonne idée
Ca s'arrose !
contente pour toi, joueur !
ici, avec le déménagement et la grève des FAI, je restée 5 jours sans le net...sans diablo
^
par contre, j'aurais eu l'agréable plaisir de vous faire part du décès de mes mouches..nada !
on a tous les pièges possibles y compris les sticks à coller sur le pc..bah , rien que pour les 2 pc..22 mouches !
j'ai mis un tronc près de la défunte console ps3 et tout les gens de ma rue sont venu bénir le corps sans vie
grâce a tout ces bonne âmes vais pouvoir me faire un jeu ce soir
oui le don d'organe est envisager yoda
champomy pour tout le monde ! ( la vie continue )
gaffe aux bugs
l'acteur Maurice garrel est mort a l'age de 88 ans ! RIP
t'as toujours une longueur d'avance, joueur !
pour ceux qui ne connaîtrait cet illustre personnage :
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_deces-de-l-acteur-francais-maurice-garrel?id=6222013
autant que faire ce peut peabody ( désolé je n'avais pas vu ton message avant )
décès a l'age de 75 ans de Franck fernandel ! acteur , chanteur et fils de fernandel .
Franck s'était fait connaitre dans la chanson dans les années 1960 avec comme titres :
les yeux d'un ange :
bonjour marie :
l'amour interdit:
RIP
Joueur,
Tu es vraiment le Léon Zitrone, que dis-je.... le Stéphane Bern de ce forum !
Rien en ce qui concerne nos célébrités ne t'échappe !
Ah merde. C'est pas que je l'appréciais particulièrement, mais je le croyais plus jeune.
Avec ses papa/maman, maintenant ...
Arf.. Idem..
je pensais pas qu'il était aussi âgé que ça
Évelyne pagès l'une des plus grandes voix d'RTL s'est éteinte a l'age de 69 ans !
en 1965 elle présentait tirlipot
en 1970 elle était présentatrice de aujourd'hui madame ! RIP
Ryan dunn qui a participé a tous les films de jackass est décédé dans un accident de voiture ce matin a l'age de 34 ans !
un très bon cascadeur nous a quitté !
Pas si bon que ça apparemment
^^
gene colan : le papa de batman , iron man et blade . est décédé a l'age de 84 ans !
il avait également crée des personnages comme wonder woman , captain américa , buffy et dracula ! RIP
C'est pas pour dire, mais Dracula, son papa c'est Bram Stoker et ça date de la fin du 19ème siècle.
buffy et dracula est le titre d'une série !
J'étais fan de Captain America quand j'étais gosse..
Hum..... bon ben espérons que le film qui devrait
sortir prochainement sera à la hauteur .. =)