ça touche très vite les autres organes, c'est ça ?
Oui c’est bien ça, c’est un peu la plaque tournante de notre organisme si je puis dire.
Il est parti en 6 mois mais depuis les techniques de traitement étaient pas aussi efficaces que maintenant.
Il faut enlever le « depuis »
même si les traitements sont plus efficaces, s'ils ciblent mieux les cellules cancéreuses, ils restent lourds.
et puis le plus gros problème reste la détection. Trop de cancer sont diagnostiqués trop tard
Rutger Hauer est mort à 75 ans
On se souvient de lui pour son rôle du replicant "Roy Batty" et son monologue culte dans Blade Runner
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."
Perso je l'avais apprécié dans "Ladyhawk" et "La chair et le sang"
J'aimais beaucoup cet acteur
Jean claude Bouttier est mort à l'âge de 74 ans
Je me souviens encore de ces 2 combats contre Carlos Monzon...Il n'était pas assez méchant. Monzon avait laissé entendre que lors du 1er combat (Bouttier qui abandonne à cause d'une blessure à l'oeil) il avait cherché à l'éborgner . Quand au 2ème combat les juges se sont laissés influencer par le nom et l'aura de Monzon (victoire aux points).
C'était une autre époque où les boxeurs n'étaient pas les "stars" qu'ils sont aujourd'hui...Ça fait des années que je n'ai pas regardé un combat.
RIP Jean Claude , tu auras été un sacré boxeur quand même .
Disparition du cinéaste Jean-Pierre Mocky, à l'âge de 86 ans.
Sa filmographie est vraiment impressionnante
La star de la contreculture américaine Peter Fonda n'est plus. Il est mort d'un cancer à l'âge de 79 ans.
L'acteur américain Peter Fonda, rendu célèbre par son rôle de motard dans le film culte «Easy Rider» (1969), qu'il avait co-écrit, est mort vendredi matin à son domicile de Los Angeles à l'âge de 79 ans, a annoncé son entourage.
Fils de la légende d'Hollywood Henry Fonda, petit frère de Jane Fonda et père de Bridget Fonda, Peter Fonda est mort d'un arrêt respiratoire provoqué par un cancer du poumon, a indiqué son publiciste dans un communiqué.
«Tandis que nous pleurons la perte de cet homme doux et gracieux, nous souhaitons aussi célébrer son esprit indomptable et son amour de la vie. En l'honneur de Peter, portez-un toast à la liberté s'il vous plaît», conclut le communiqué signé de sa famille.
«C'était mon gentil petit frère adoré»
«Je suis très triste. C'était mon gentil petit frère adoré. Le bavard de la famille. J'ai passé des moments merveilleux seule avec lui ces derniers jours. Il est parti en riant», a dit Jane Fonda dans une déclaration transmise à l'AFP.
«Easy Rider», écrit par Peter Fonda, Dennis Hopper, et Terry Southern, interprété par les deux premiers et réalisé par Hopper, est l'un des films étendards de la contre-culture américaine des années soixante. Il évoque la quête de liberté à travers une odyssée à moto dans les grands espaces du sud-ouest américain.
RIP Peter . (Je peux récupérer sa moto ? )
Easy rider, un film culte même pour moi qui n'était pas de cette génération.
La bande son
Nights in white satin, A whither shade of pale et bien entendu le cultissime "Born to be wild" de Steppenwolff...
Je me rappelle de mes balades sur le chopper de mon oncle (mécano) avec sa fourche avant démesurée. Il m'avait fait un vélo qui ressemblait à sa bécane avec une selle qu'il avait récupérée sur un 49,9 Malaguti (très casse-gue**e)...
Où sont passées les envies de liberté véhiculées par ce film ?
R.I.P Peter Fonda
Je ne connaissais pas Peter Fonda, je l'ai bien aimé dans "Easy Rider", que j'ai découvert ce mois ci..
RIP
Fred Rister, le compositeur de David Guetta et des Black Eyes Peas, est mort
Michel Aumont
http://m.20min.ch/ro/sortir/cinema/story/michel-aumont-s-est-eteint-a-l--ge-de-82-ans-31754271
Le 29 août 2019 à 17:23:43 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Michel Aumont
http://m.20min.ch/ro/sortir/cinema/story/michel-aumont-s-est-eteint-a-l--ge-de-82-ans-31754271
C 'est impressionnant le nombre de films ou il a joué .
C'est surtout au théâtre que Michel Aumont a fait un carton...
REP Monsieur Aumont.
Sans oublier Nancy Holloway qui "est partie comme ça" avant-hier, à l'âge de 86 ans
La perle noire des sixties pour ceux et celles qui l'ont connue
https://www.youtube.com/watch?v=YFV70WpiTKA
Le 30 août 2019 à 18:45:16 _Mallory_ a écrit :
REP Monsieur Aumont.Sans oublier Nancy Holloway qui "est partie comme ça" avant-hier, à l'âge de 86 ans
La perle noire des sixties pour ceux et celles qui l'ont connuehttps://www.youtube.com/watch?v=YFV70WpiTKA
je connaissais la chanson, pas la chanteuse (pourtant avec un nom très américain)