C'était une tête hors du commun aussi avec cette manie d'adapter la couleur de ses montures de lunettes au costume qu'il portait.
Merde alors MacDo a gagné
Ils vont devoir l'enterrer sur le ventre, avec sa légendaire grande gueule ils n'auraient pas assez de terre pour reboucher le trou
J'aimais bien ses coups de gueule féroces et endiablés
Quelques coups de gueule légendaires
http://www.lematin.ch/people/pJean-Pierre-Coffe-en-quelques-coups-de-gueule-lgendairesp/story/22188634
Le 30 mars 2016 à 08:58:54 dakota-47 a écrit :
Merde alors MacDo a gagné
Sûrement pas non, ni le langage primitif, ni les ingrédients (à la limite du vomitif) de cette entreprise alimentaire ne passeront par moi.
C'est passé inaperçu pour ce grand Monsieur de la musique.
Le géant de la country Merle Haggard est mort mercredi 6 avril, le jour de son 79e anniversaire, à Palo Cedro en Californie, aux Etats-Unis.
Le chanteur à la renommée internationale, auteur d’Okie from Muskogee et Sing Me Back Home, est mort d’une pneumonie contre laquelle il se battait depuis des mois.
Laurence Chirac est décédée.
Laurence Chirac, fille aînée de l’ancien président de la République Jacques Chirac, est décédée à Paris à l’âge de 58 ans.
Selon le Point, elle avait été hospitalisée quelques jours plus tôt, à la suite d’un malaise cardiaque.
Atteinte dès l’âge de 15 ans d’une anorexie mentale sévère, elle avait fait plusieurs tentatives de suicide. «C’est le drame de ma vie», avait confié Chirac en 2007 dans un livre-entretien avec Pierre Péan.
Oooooh ça, ça va l'achever, pépère. D'ici à ce qu'ion ait droit à un doublé dans la semaine ... (ce que je ne souhaite pas, bien sûr, malgré tous les trucs zarb' dans lesquels il a trempé quand il ne les a pas initiés ...)
C'est vrai qu'il s'est beaucoup investi pour sa fille et je pense qu'il doit être très malheureux.
Il n'est pas ma tasse de thé mais je pense au papa avant tout.
Un peu tardivement : le 11 avril décès de Maurice Favières, présentateur des jeux de 20 heures sur FR 3 dans les années 70 et 80.aux cotés de Maitre Capello.
alainlebi, je suis heureux de te "revoir"
je me souviens bien de Maitre Capello, mais pas de Maurice Favières.
Encore un coup du copain Al sans doute.
Al lapin compris
Ah ouais maintenant ça me revient
Et de l'époque, on avait aussi Fabrice, Jean-Pierre Descombes, Anne Marie Peysson, Madame Soleil.
Le chanteur Prince est décédé à l’âge de 57 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=54GHuxh0T9cArf c'est donc vrai
Et aussi Guy Hamilton, qui a réalisé quelques James Bond, dont l'excellent Goldfinger.
Sans blague, The Artist est mort ?!
Cela faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu ni entendu.
Bambi a cassé sa pipe à 51 ans, mais lui, avait vraiment fait des folies de son corps alors que Prince semblait toujours très net, pas de drogues ou peu. Comment peut-on mourir de LA GRIPPE, à notre époque dans un pays "civilisé" ?