Le 26 février 2015 à 23:52:18 Dany-13 a écrit :
Beaucoup trop jeune, oui. Ça doit être vu comme une injustice, par la famille....a juste titre.
Je connaissais sa maman, elle tenait un magasin en Picardie.
Je ne sais pas si elle est toujours de ce monde.
Logiquement, oui. Y'a rien de pire au monde que de perdre un enfant.
Elle doit avoir maintenant dans les 80/85 ans à peu près.
J'ai vu justement une émission parlant de lui et son cancer il y a 6 mois sur la télévision belge.
Le mec se battait comle un diable contre cette saloperie.Il essayait de retravailler ses voix (il était imitateur) mais après un cancer de la gorge c'est quasi impossible.
Il a aussi parlé de sa décadence télévisuelle, ce reportage m'avait marqué.
Leonard Nimoy, qui a incarné monsieur Spock dans la série télévisée Star Trek, et en a fait un personnage universellement connu, est décédé vendredi à l'âge de 83 ans à Los Angeles, affirme le New York Times.
Longue vie et prospérité ... Salut Spock .
Ah mince alors , j'aimais beaucoup cet acteur dans star trek et ses oreilles en pointe !
RIP
Spock, toute une époque qui fout le camp, ou plutôt toute une éspok qui fout le camp
J'ai vu çà....
Mr Spock...
Une grande tristesse pour cette disparition....
RIP Mr Nimoy
Je pense que les milliers de fans, dans le monde, sont sous le choc. J'aimais la série Star Treck, elle qui semble si kitch, aujourd'hui.
RIP Spock.
Et ce générique que personne n'a oublié :
https://www.youtube.com/watch?v=T4V6i1th_eQ
Une chanson m'est passée par la tête .." C'est dur de mourir au printemps tu sais .." . Et c'est vrai qu'en cette saison qui approche il y'a souvent de nombreux décès
J'ai effacé le post apparemment c'est une grosse erreur du Maire de la commune de résidence de Martin Bouygues.
Il est toujours (et c'est très bien pour lui et sa famille) vivant.
Oui je viens de voir ! http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/02/28/97002-20150228FILWWW00094-la-direction-de-tf1-dement-la-mort-de-martin-bouygues.php
On touche le fond au niveau du non-recroisement journalistique.
J'ai honte pour ces pseudos pros.
Pour un type qui est dans la communication ça la fiche mal oui !
Oui et d'ailleurs je viens d'entendre à l'instant sur Europe 1 que le correspondant local qui n'a pas fait un recroisement convenable va être licencié pour faute grave.
Les Barbapapas sont orphelins
https://fr.news.yahoo.com/les-barbapapas-orphelins-071823943.html
Mince
On ne pourra plus faire les fous
Argentine : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine sont décédés.
Le tournage de l’émission de télé-réalité « Dropped » de la chaîne française TF1 a tourné lundi au drame: huit Français, dont la navigatrice Florence Arthaud et la nageuse Camille Muffat, sont morts en Argentine quand deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision. « Un accident entre deux hélicoptères dans la Quebrada del Yeso a provoqué la mort de dix personnes (...). Elles faisaient partie de la production de ’Dropped’ », ont annoncé dans un communiqué les autorités de la province de La Rioja, dans le nord-ouest de l’Argentine.
« Huit Français qui participaient au tournage d’une émission de la télévision française dans la province de La Rioja ont péri dans l’accident. Les deux pilotes argentins sont également morts », a déclaré à l’AFP un policier qui a requis l’anonymat. Les autorités locales ont indiqué par la suite que Florence Arthaud, 57 ans, Camille Muffat, 25 ans, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, faisaient partie des victimes.
Les cinq autres personnes de l’équipe de « Dropped » qui ont péri ont été identifiées par les autorités argentines comme « Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles ». « Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage. Il n’y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes » en cette fin d’été austral en Argentine, a dit à l’AFP un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio Alarcon. Après l’accident en plein vol survenu vers 17h00 (20h00 GMT), les deux hélicoptères gisaient au sol, en flammes, selon les premières images diffusées sur les réseaux sociaux.