Jalouse...!!
même pas vrai d´abord
non mais, d´abord il m´appelle tête de linatte et maintenant il nous critique!!!!
y´en a qui ne tienne pas à leurs poils
Lapin
C´est quoi la gnanattitude dont tu parles ?
Coyote a l´air de comprendre mais moi c´est
Sa dernière collision avec le gros rocher dans la chasse au Beep Beep l´a laissé très diminué..., au point de causer avec un lapin, maintenant...
" Lapin
C´est quoi la gnanattitude dont tu parles ? "
Des noms ! des noms ! des noms !
ouais... TU VAS T´METTRE À TABLE?
( Tu sais, c´est le coup classique, la Mère fait le " gentil" flic, et moi le " méchant" flic. Alors, tu vas finir par chercher protection auprès du " gentil"... qui va devenir très méchant tout à coup ! et là... tu te mets à table.)
" Des noms ! des noms ! des noms ! "
Mère Denis, si tu crois que Lapin va se dégonfler, c´est pas le genre
Freddy, arrête de regarder Navarro, ça te monte au cerveau
Au fait, moi j´aimais bien Lapin et sa môman
( Ça va, ça fait pas trop gnan-gnan cette phrase ? )
Tout d´abord, je tiens à dire que tout le monde a le droit d´exister sur un forum et qu´effectivement, les plus génées s´en vont . ..c´est ce que j´ai fait...mais un nom parmis d´autres : Downee et un des pseudos les plus " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" mais il y a aussi puce69, que j´aime beaucoup du reste car j´ai eu de très sympathiques discussions avec elle mais bon leur topic ressemble a du Barbara Kartland ( pas certaine de l´orthographe ) ...
Mais comme je le répète c´est une critique qui m´appartient complétement, beaucoup de forumeurs ont adhéré ce qui sous-entend que ces personnes ont totalement leur place ici...je ne remet bien sur pas ça en cause...mais la dernière fois que je suis venue , j´ai fait une p´tite remarque un peu acerbe certe et ça a été un tollé général parceque j´étais méchante ! ! Un lapin méchant ? ça n´existe pas !
" mais bon leur topic ressemble a du Barbara Kartland ( pas certaine de l´orthographe ) "
Tu peux venir sur le forum sans te soucier de ce topic en particulier non ?
Lina> Hé hé hé je ne parle pas des quelques personnes que je fréquente sur les autres forums et que je respecte mais des forums eux même ( SmS, boulets, t´chat etc,...) ; -)
Ici c´est le Saint Graal pour ceux qui aime une écriture un tantinet soignée et ou les boulets sont recalé d´office
Pour sure mais ça avait passablement débordé sur les autres topics...
coyote, j´ai reçu mon premier boulet cadeau à midi
un abruti qui me critique parce que je passe du temps sur le forum
et en plus, il s´est planté en écrivant mon pseudo
J´ai vu, je viens d´aller lui parler gentiment à ce cher et tendre chérubin ; -)
Bon je file dans mon bain @toute allure
un coyote mouillé ça doit ... puer !
le plus drôle, c´est s´il s´endort le poil humide: merci la tronche le lendemain au réveil
coyote
LOL Lina, J´m´imagine la bête toute ebouriffé prête à chasser le bip bip, franchement ce serait encore une humiliation de plus . ..comment Acme n´y a pas pensé plus tôt ! !!
Vil-e-Coyote Posté le 04 juin 2005 à 13:40:50
Ici c´est le Saint Graal pour ceux qui aime une écriture un tantinet soignée et ou les boulets sont recalé d´office
tout à fait d´accord Vil..
( peut-être que j´suis assez mal vu,en c´qui concerne ma façon d´écrire.. mais bon..j´espère être lisible et compréhensible aux yeux de ces bonnes " "vieilles"" branches
bref...
j´viens surtout sur ce forum,parce que les sujets
sont beaucoup plus intéressants , variés et l´humour y est beaucoup plus fin..et pis j´aime bien l´ambiance qui s´y dégage
Hé, Roby . .. moi aussi j´aime bien l´ambiance qui . ...................s´EN dégage !
Mmmmmmmmrrrrffffffffff ! . . On en sortira pô !