. ..Où on sera pô nombreux, je le sens !
MDR....Il a osé.!!
Par ici toutes celles et tous ceux qui ont un chapeau rond..
Le topic des krampouz mad et du chistr douce...
Chistr mat Landelo ´sperout a ran...
. ..ha krampouezhenn ed-du ivez !
Oui, les bonnes crêpes de blé noir qu´on trouve aussi à Landeleau et les brumes indicibles des montagnes d´arrée...
Mais aussi la roche tremblante d´Huelgoat, sa mare aux fées et ses lutun-noz qui traversent les voies départementales la nuit venue, quand la soirée à été bien arrosée; Source fréquente d´accidents que réprouve le gouvernement.
L´on m´a dit que des mesures seront prises à l´avenir pour empécher nos beaux lutins de nuire
Gloups....!! lutin=troll.?????????????
On peut rien faire contre les lutins et les korrigans, heureusement.
On est vraiment du même coin, c´est marrant. As-tu essayé " Ty Karin", une crêperie à Saint-Rivoal ?
Ille-et-Vilaine, on a le droit de rentrer aussi ou c´est un club select ici ?
==> C´est pô les mêmes, Mammig, t´inquiète !
Salut, Moff ! Bien sûr que les hauts-bretons sont acceptés, mais tu risque de lire un peu de notre belle langue, ici, et comme je te connais... ça va pô t´plaire !
je suis pas sectaire non plus ^^
==> Pour La Mère, not´ Mère_Denis à nous :
http://www.cesky-spolek.com/forum/voyageurs-vers-la-tchequie-pensez-a-demander-votre-e-111-533.htm
Ce lien est bizarroide, j´espère qu´il va marcher!
C´était ça le cadeau:
http://img234.echo.cx/img/img234/808/roule_ma_poule.jpg
Ouaip, mais où as-tu eu ce lien ?
j´ai récupéré le dessin et je l´ai mis sur un hebergeur
Tu connais ma nullité en informatique, La Mère... faudra qu´un jour, tu me donne des cours ! Je sais même pô comment créer un site. Faut dire que j´ai jamais cherché non plus. Je passe plus de temps sur mon ponton ou sur ma meule !
Pour les sites, je n´ai jamais essayé, mais pour l´hebergement c´est le Poulpinet qui a donné l´adresse il y a quelques temps. D´ailleurs, roby se sert de la même.
Réponse à Fat-Freddy Posté le 11 mai 2005 à 17:29:15 :
On est vraiment du même coin, c´est marrant. As-tu essayé " Ty Karin", une crêperie à Saint-Rivoal ?
Ty Karin à Saint-Rivoal ?
Le patron a pas de larges bacchantes ?
Si c´est cette créperie là, le moustachu en question nous avait fait écouter un morceau beau à pleurer : " Le clown" de Giani Esposito, génial.