puce 69 : au lieu d´un concours de carte magic, il vaudrait mieux organiser un concours de carte Michelin, parce que pour trouver St Andéol le château, ça va être coton
Quand j´étais ptit,je jouait à chat avec ma soeur au portugal...
C´étais dehors près du lavoir et il y avait des cordes à linges détendues...
J´ai couru et je ne me suis pas baissé pendant un moment croyant que je venais d´éviter la dernière corde...
Résultat:je me suis pris ce qui s´appelle au catch " le coup de la corde à linge"...
Je suis tombé sur l´arrière de la tête(ce qui explique certaines choses... )
Et j´ai pleuré toutes les larmes de mon ti corps avec ma grosse bosse!!
et depuis tu es félé de la tete
Voui...Un peu je crois...
salut roddy et les autres , pour trouver st andèol,il faut prendre la carte michelin n xx qui couvre la région entre lyon et st etienne , ensuite chercher mornant et puis avec une bonne loupe,trouver st andéol,si si c´est sur la carte ! au fait,il neige chez vous ? Parce que là,il y a quelques centimètre sur la route pas dégagée et ça continue de neiger . AU FAIT?MOI AUSSI?j´ai eu le crâne fêlé,et même cassé , ça explique peut être certaine chose...
ma puce, la neige c’est beau mais ici c’est le froid qui est roi depuis 2 semaines, on parle de nuits de -25 a -35
brouou!je ne voudrais pas habiter chez toi!je n´aime vraiment pas le froid,et là,la neige m´embête vraiment pour sortir .
A tu déjà penser au bien fait du froid.
Le froid conserve même les idées les plus hot
Le froid rapproche, quand tu rentre a la maison tu te colle sur l’être aimé pour te réchauffé
OUI oui cool papy,ça sert essentiellement à ça un homme non , surtout si l´on est sa moitié à tout point de vue
bon,celle-la je la post ici pour faire fonctionner mon topic
ds un magasin de jouets,un homme plutôt jeune,s´adresse au vendeur:
_je voudrais 2vélos pour mes jumeaux de 8ans,2poupées pour mes jumelles de 6ans et 2 hochets pour mes jumeaux d´1an s´il vous plait . ..
impressionné,le vendeur s´exclame:
_dites,vous avez des jumeaux à tous les coups vous !
_non!il y a des fois où j´ai rien!
puce > tu es de st Andéol ?
levetot?tu connais st aaaandéol!tu es d´où toi,pour touslesautres,une petite annonce:
on demande des personnes sachant compter jusqu´a dix pour emploi vérification desdoigts dansune fabrique de gants
2 vieuxcnnock attablésau bistrot;l´un d´euxdemandent:dis,si tu avais le choix,tu préfèrerais alzheimer ou parkinson,l´autreréfléchit et répond:écoute,moi je choisi alzheimer,parce que,je préfère oublier mon verre que de le renverser.
BON?elles ne vous plaisent pas mes blagues , et bin,je vais parler d´autre chose,mijh7,si tu es par là,j´ai vu que tu as essayé de me joindre sur msn,maisje ne peux paste répondre,ilparait que tun´as pasde passport , en tout cas,je ne peux pas te mettreds mon carnet d´adresse,ilfaudra que l´on réessaye ensemble,j´y suisarrivé avec vivi,donc nousdevrions y arrivé aussi,aufait vivi,siquelqu´un de ton entourage est là,ilpourra te dire que j´ai reçu une bonne nouvelle ce matin quim´ouvriras peut être de nouvelles portes bon j´espèrequand même que je ne suis pas entrain deparler toute seule
salut puce, je ne peux te garantir que tu ne parles pas toute seule, en tout cas je peux te confirmer que tu écris à d´autres
ça y est, je viens d´attraper le virus de puce, je parle tout seul moi aussi...
bon ben j´vais m´coucher ( ou alors un p´tit day of defeat ? ouais ça va me remettre en forme)...
eh,petite nature,pourquoi vas tu te coucher si tôt,moi,je me suis levée à 3h00 ( d´ailleurs si je ne me trompes pas,tu dois le savoir
ah dès qu´on me parle, ça va mieux... Oublier, l´envie d´aller dormir/buller ; 03h00 du mat´ je me suis couché une petite demi-heure avant.
Au fait, tu dois me confondre avec quelqu´un d´autre car :
- je ne m´appelle pas Roby ( tu m´as appelé comme ça sur mon topic)
- je n´étais pas avec toi à 03 heures du matin ( et pourtant je le regrette ) ; bon allez une douche ( très) froide maintenant.
do you sleep?MANNOROTH 91(il m´énerve ce pseudo)ce n´est pas la peine que je le remette,parce que dans le meilleur des cas nous ne sommes que tous les 2 or I am a poor lonesome ( non pas cowgirl)
effectivement,je pensais que tu étais roby , et je ne suis pas sçure que tu ne le sois pas parce qu´avec lui , on est sûr de rien et qu´il y avait certaines similitudes dans vos post!attends il faut que je change d´ordi