CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des ' Trash Attitudes ' ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mrx2003 mrx2003
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:50:30

le zieutisme ? ...ozons :lol:

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:55:21

A mrx2003
J´ai dis " plus significatif "
J´ai pas dis " n´importe quoi"...

bullou bullou
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 09:56:39

du vizionnarisme alors ? . ..ozons :lol:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:00:33

Ce n´est pas sur les habitudes alimentaires des uns ou des autres que je vous demande votre avis mais sur l´opportunité de chercher et de poster des liens....
Nous avons eu sur tous les forums la vidéo de la décapitation d´un otage... bientôt des snuff movies, peut être.....

mrx2003 mrx2003
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:02:30

ou mere denis en porte jaretelle . ....je sors . ..ca va poussez pas ! :rire:

bullou bullou
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:05:47

je ne crois pas que ce soit du même niveau : des liens comme a mis roby permettent d´apprendre ce qui se fait et de réagir en conséquence ( par exemple de ne plus acheter des vétements en poils de foetus) mais des liens sur la décapitation d´un innocent ou des snuff movies relèvent effectivement du voyeurisme : pour le premier, c´est bien dommage mais tu ne peux rien y faire et pour le deuxième, ma foi, c´est du sadisme, ni plus ni moins...

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:05:56

mrx==>> :dpdr:

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:11:11

A bullou
Peux-tu remplacer le mot " voyeurisme" par " vizionnarisme"
S´il te plaît ?

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:14:43

mere_denis en string?

puce_69 puce_69
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:21:44

j´ai enfin retrouvé mes copains sur un site de jour,par contre , vu le sujet , j´ai préféré ne pas cliquer sur les liens,un de mes animaux de compagnie vient de mourrir malgré des soins très couteux chez le véto et je ne supporte pas que l´on fasse souffrir des animaux inutilement , qu´on les tuent pour se nourrir,c´est innevitable,mais avec le moins de souffrance possible,s´il vous plait ! je ne pourrais pas poster beaucoup aujourd´hui,on est en ejp,pour ceux qui conaissent,l´electricité est plus cher,et je vais avoir des problèmes si l´on sait que j´ai allumé l´ordi .

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:22:02

mere_denis
Ce n´est pas sur les habitudes alimentaires des uns ou des autres que je vous demande votre avis mais sur l´opportunité de chercher et de poster des liens....

le meilleur moyens de véhiculer une information est encore de la montrer , faut que ça choc ( c´est dans l´air du temps . .. )

apres ce qu´ils montrent aux infos , meme l´execution de soldats us est devenu classique...

alors savoir si il faut brider l´information ou pas , là est la question ?

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:24:49

Tu vis en Biélorussie puce_69?
Corée du Nord?
:doute:

bullou bullou
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:29:52

au temps pour moi, DePhil ! je m´incline, j´ai fait la bourde mais en même temps les vieilles habitudes ont la vie dure ! :rire2:

ERRATA :

je ne crois pas que ce soit du même niveau : des liens comme a mis roby permettent d´apprendre ce qui se fait et de réagir en conséquence ( par exemple de ne plus acheter des vétements en poils de foetus) mais des liens sur la décapitation d´un innocent ou des snuff movies relèvent effectivement du VIZIONNARISME : pour le premier, c´est bien dommage mais tu ne peux rien y faire et pour le deuxième, ma foi, c´est du sadisme, ni plus ni moins...

sssl sssl
MP
Niveau 2
25 janvier 2005 à 10:30:16

le temps que je post,vous en avez dit des choses,c´est vrai qu´avec toutes les images de chocs qu´on nous diffusent en ce moment,on ne sait plus très bien quoi faire , peut être qu´effectivement il faut les regarder pour pouvoir agir en conséquence en tout cas,il va falloir l´egayer un peu ce topic,par exemple,une photo d´un rital en string , ou autre,je ne suis pas raciste .

Docom Docom
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:32:37

Puce > " je ne pourrais pas poster beaucoup aujourd´hui,on est en ejp,pour ceux qui conaissent,l´electricité est plus cher,et je vais avoir des problèmes si l´on sait que j´ai allumé l´ordi"

:ouch: :doute:

Non écoute Puce, ce que tu dis est souvent révoltant, je commence à ne plus supporter ce genre de remarques de ta part. Savoir ce que tu subis à longueur de journée me met trop mal à l´aise. Je vais zaper tes posts dorénavant. Ou alors déménage bon sang !

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:34:59

A cpt_kurk
Ce qui est dans l´air du temps commence à sentir un petit peu mauvais...

bullou bullou
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:35:29

ejp? késako? encore un prejugé? :lol:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:37:06

ejp = en jupe plissée?

bullou bullou
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:38:14

ejp = électricité journalière protégée ?

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:40:21

ejp = électricité j´ai pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment