Oh mais t'inquiète, je fais pareil... Surtout que je suis musicienne à la base, alors j'ai toujours tendance à plus écouter la musique que les paroles, en fait. (D'où le fait que j'aime trèèès moyennement le rap en général)
Et c'est vrai que l'autre musique est festive. Je l'aime bien, elle met de bonne humeur !
oh mon dieu ! je passe ici par hasard et vois-je ?
mon réalité
ca va grand ?
fa7
d'accord. et tu joues de quel instrument?...
d'ailleurs tu sais, mon groupe préféré fais plutôt dans le rap musical, il s'apelle The Roots, je sais pas si tu connais? ils ont des vrais instruments et ça peut être très rock/jazz par moment.
lamapalooza
hey mec
bah alors, comme ça on vient montrer le bout de son nez dans le coin?
oui maintenant je préfère ici que le 18-25, trop de talc, c'est de plus en plus
bah écoute ça va plutot bien merci. et toi, quoi de neuf ?
fa7
et oui elle met de bonne humeur la chanson, tu m'étonnes!
j'venais voir si ca floodait sec ici aussi. apparemment c'est le cas
bah moi ca se passe. bientot la fin des vacs et on met les bouchées doubles pour la school =D
sinon ma musique du moment :
http://www.youtube.com/watch?v=0GQjYPWDcmg&feature=fvst
bon ayé, fa7 nous a perdu. fa7, *youhou!*
putain lama elle roxx ta chanson du moment mec
ouais bientot la fin des vacances pour vous. t'en a bien profité au moins?
Arf, désolée, je m'étais perdue entre deux posts de flood !
Je suis prof de piano et je joue du violoncelle et de l'accordéon..(et du pipo occasionnellement ! )
J'ai écouté deux chansons des Roots, et j'aime moyennement, mais faudrait que j'en écoute plus en fait. T'aurais pas un lien vers Deezer, là ?
lupe fiasco, un album a avoir dans ta librairie si tu ne l'as pas déjà.
bah j'ai profité à moitié car j'devais bosser pour la school. Sinon ouais quelques sorties, jeux vidéo, livre etc quoi
fa7 pas de probleme, c'est vrai que ça flood sec ce soir
ah oui, rien que ça Oo ça va, tu dois gérer ^^
et ça s'écrit pas pipeau? enfin, tu dois mieux le savoir que moi
c'est si gentiment demandé...
http://www.deezer.com/listen-1559528
attention, c'est un choix on ne peut plus personnel, et si tu n'aime pas je comprendrais.
bon, c'est lama qu'on a perdu maintenant
j'suis au dessus de toi
je vais me renseigner plus sur cet artiste lama, merci .
bah, c'est bien mec car tu gère dans tes études, pas vrai? c'est important il me semble...
ouais désolé
c'est moi qui suis long à la détente ce soir.
bah procure toi l'album les yeux fermés. serieusement toutes les chansons claque bien. Il ya aussi black kent que je kiffe bien pour le moment et AOTP of course
http://www.youtube.com/watch?v=LhPfCTrcAsM
ouais pour les études je gère à moitié on va dire ^^
sinon hello fa7
je suppose que t'es une membre active du 25-35
realité> Ouep, ça s'écrit pipeau, tu as tout à fait raison (et c'est pas parce que je suis bonne en musique que je suis bonne en orthographe ! ) mais en fait c'était pour dire que c'était pas un instrument justement...(mais plutôt l'expression)
Salut lama^^
Membre active c'est beaucoup dire...je suis là depuis un bon bout de temps, ça oui (5 ans), et j'en suis jamais partie, vu que dans le fond je suis très attachée à ce p"tit forum
Et toi, tu viens d'en-dessous ?
ah ouais, j'ai oublié de faire les présentations. lama, fa7. fa7, lama
fa7
bah disons que nous avons chacun notre domaine de prédilection
ouais, et c'est pas du pipo, j'te jure. aaah ces jeunes!
lama
ça va, pas mal. mais je préfère la première quand même.
bah je sais que je t'apprned rien mec mais faut que tu gère et tu sera un roi plus tard^^
oauis black kent c'est un style tout a fait différent. lupe c'est quand meme un cran au dessus.
sinon en rap fr je te conseille le dernier album de pitcho :
http://www.myspace.com/pitchomusic
un style à la oxmo puccino
fa7
les forums de jvc c'est plus qu'une histoire d'amour
Moi ça doit faire 3 ans que je suis sur le 18-25 mais bon on a de plus de topic " fille, puceau, islam, etc,...". Et ça commence a être un peu agaçant. donc j'pense que j'avais venir vous dire bonjour de temps en temps ^^
lama
mon pc veut pas lire les chanson
je réessaye.
si, c'est bon. voyons voir
ça commence bien déjà. j'écoute anges noirs. ah ouais, comment il chante quand même, c'est spécial. on dirait Oxmo ouais, à la voix.
Realité> Dans ton lien y'en a que j'aime plus que d'autres, c'est vrai, mais c'est quand même un peu trop "rapisant" pour moi...
Et toi au fait, tu viens aussi du forum d'en-dessous ?
Lama> Ouep, je vois que y'en plusieurs que ça commence à faire chier, ce genre de topics débiles...
Bah le forum va rajeunir, et c'est pas plus mal !^^
Je crois que j'ai vraiment du mal avec le rap en général... (Mon fils a déjà essayé de me faire écouter des dizaines de groupes différents, mais c'est pas évident !^^)
le gars est belge. j'lui parle svt sur facebook. il est vraiment très sympa , il se prends vraiment pas la tete.
sinon un rap belge encore. pablo andres
http://www.youtube.com/user/sistacleo#p/u/6/BHnWhO0YsmU
ça mixtape est gratuite sur son site.
fa7
ouais le rap est un genre particulier. On aime ou on aime pas. c'est plus notre génération fin que mon pere qui approche la cinquantaine en écoute pas mal.^^