Castruc -> Voilà ton Nesquick
Mad> en fait ça dépend du sport et de la fréquence de pratique. Le sport de haut niveau n´est pas bon pour la santé. De même les sports d´équipes ou le joggings...
Pour l´exemple, quelqu´un qui fait du jogging se bousille les genoux et les pieds, et mis à part pour le cardio, sera plus détruit que quelqu´un qui ne pratique pas la course à pied.
Maintenant si tu fais de la natation, là oui c´est mieux et encore, seulement si tu fais du crawl parce que la brasse bousille le dos...
P.S: "Shifumi" Alias Pierre-Ciseaux-Papier ?"
C´est dépassé ça, maintenant c´est : Bombe, armes chimiques ou sulfateuses
ciseaux
papier
ah enfin merci
je comprend mieux vil, alors je continue mes sports (ils font parti des bons) mais quand j´en ai fait assez il vaut mieux que j´aille boire une bière...
pas mal comme programme ...
les ciso coupe le papier
Mais M**de chuis trop lent. ch´te l´ai laissé par honneteté intelectuelle.
Dernier round à 10:23
papier
tiens bonjour horatius!
Ave Hillary
T´a vu je te ménage pour que tu arrives à l´évidence progréssivement
ça roule ?
J´ai vu ton Pic sur les "anciens" c´est quoi l´esprit ?
hilllllllllllll
oui castruc sa va?
Vil l´arsenal que tu déploies me fait penser à un certain coyote...qui ne renie pas l´utilisation d´une bonne vieille catapulte quand le besoin s´en fait sentir.
Vil-e-Coyote
Pour l´exemple, quelqu´un qui fait du jogging se bousille les genoux et les pieds
tout depend de la surface , des pompes , du rythme par semaine , de la nourriture que tu manges etc ....mais bon y a toujours des gens comme coyote qui dirons que c´est pas bien !
Maintenant si tu fais de la natation, là oui c´est mieux et encore, seulement si tu fais du crawl parce que la brasse bousille le dos...
et le pape grand maitre ? c´est bien le pape ?
houla j´ai heu chaud
ou ca va
profites je suis en forme aujourd´hui
Bon Cali je reconnais ma défaite 1-2.
La prochaine (si il y en a une) se ferra sur mon pont.
j´ai plus d´idées